Problème de molette !

bonjour à tous.
voila je dispose d’une souris G3/MX518 optical mouse de la marque suisse logitech. J’ai un problème la molette n’en fait qu’a sa tête : des fois elle ne fonctionne pas du tt, ou alors elle fonctionne toute seule sans que je lui demande quoi que ce soit. (horrible en plein jeux). Je dispose d’une vieille souris logitech à boule :-(: qui fonctionne parfaitement. c’est très bizarre qu’une souris perfectionnée marche pas avec un ordi neuf et qu’une souris qui marchais sous windows 95 :pt1cable: marche. Le plus fou c’est que j’ai installé plusieurs version de set point et que avec certaine version la souris “moderne” n’était pas repérée mais la vieille si !!! :bounce: j’ai essayé plusieurs port USB et l’autre (le vert pour les souris) rien n’y fait alors si il vous plait aidez moi et par pitié ne me dite pas que ma souris et cassée :o(
merci a tous ce qui me répondront et ceux qui m’aideront.

D’accord… Tu sais, ta souris était emballée dans un carton tout froid et transportée de hangar en hangar… Il faut qu’elle s’habitue à son nouvel environnement, à une nouvelle famille… Pense bien à lui changer son eau tous les jours ainsi que sa litière.

:ane:

Non, sérieux, essaie-la sur un autre PC mais je pense qu’il y a un défaut de fabrication…

Bizarre d’avoir ce souci alors que les souris adore l’amie mollette… (les gens subtils comprendront…) :smiley:
Edité le 01/03/2008 à 17:22

tu as essayé de la nettoyer ?

oui j’avoue qu’elle était vraiment pas propre !


oui je vais l'essayer sur un autre PC sinon cela fait deux ans que j'ai cette souris c'est bizarre que le défaut de fabrication ne se fasse remarquer si tard.

Ah! Je croyais qu’elle était neuve… J’avais mal compris…:paf:

Non c’est moi, je l’ai pas dit :stuck_out_tongue: