Probleme de mods oblivion

Bonjour,
Je viens de ravoir mon Pc sur lequel j’avais désinstallé Oblivion.
Malheureusement j’ai completement oublié quels étaient les mods que j’avais réinstaller (j’en ai retrouvé une partie) car je réutilise mes anciennes sauvegarde. Y a t il un moyen de savoir quels étaient mes anciens mods pour ne pas perdre ce que je possedais avant dans le jeu?

Merci d’avance

Pose tes questions de mods d’oblivion sur le topic dedié a cet effet :wink:

Tu as resauvegarder sur tes anciennes sauvegardes ?

Sinon avec Wrye Bash, c’est peut être possible…mais pas sur :confused:

Pour installation de WB, il te faut:

• Python 2.5 (clique droit/enregistrer sous)
  • wxPython 2.8.0.1 ANSI for python 2.5 (Essaie ce lien (chez moi le lien marche pas, mais j’ai internet filtré donc je ne sais trop s’il est ok ou pas :ane:: clique droit/enregistrer sous)
  • Wrye Bash (clique droit/enregistrer sous)

Wrye Bash s’installe dans le répertoire racine d’Oblivion. Ensuite, il te faut modifier une ligne dans le raccourci de wrye bash exe. Dans cible, de mémoire, il faut que tu mettre l’endroit où se trouve wxPython.exe…

Normalement ca marche…

Va dans l’onglet save, sélectionne une de tes sauvegardes, normalement il y aura une liste de mods

PS: J’ai répondu ici mais comme l’a dit très justement Ouragan_58, il y a un topic dédié pour les mods, donc si, ici c’est locké, on continuera la-bas :smiley:

Je suis allé vérifié, j’ai été sur une de me save les plus ancienne (9 sept 2006) et il m’affiche bien NE, que j’utilisait à l’époque :whistle: Il affiche donc tous les mods ayant un .esp/.esm, donc pour les retexturages, comme Qarl et Cie, c’est fichu.

Sinon, ca m’est revenu et j’ai été vérifié, mais Obmm affiche aussi les mods qui ont été utilisés dans les saves :super:

pouver vous maider moi aussi je n’arrive pas a me vetir des mods amure et arme cela rend mon perso invisibles mais pas comme da le jeu comme si il nétait pas la sa c’est pour les armrue et pour les armes il y a autour de moi comme un point dexclamation en trois 2d il est dur moi des que je met larme aider moi svp …

escuser pour mon orthographe. je disait qque je ne pe me vetir des armes et armures de mods pourquoi je ne sais pas aider svp .