Forum Clubic

Problème de mises a jour

Mon ordinateur veut mettre des mises a jours windows mais lorsque je le lance ça me dis que les mises à jours ne peuvent pas être installées.

Ca reesaye tout le temps mais ça ne marche jamais et ca affiche un bouclier avec quatre couleurs quand j’eteins mon ordi.

voici ce que mon ordi affiche lorsque j’essaye de mettre les mises a jours

Installe les par “petits paquets”.

:hello: oui par petits paquets

pense surtout a wga la www.microsoft.com…

et comme le méssage l’indiquera Merci d’avoir validé votre version de Microsoft Windows.

Merci d’avoir utilisé le programme Windows Genuine Advantage. Vous pouvez désormais accéder aux mises à jour et aux contenus exclusifs réservés aux utilisateurs de versions originales de Windows.

perso j’ai déja eu des dizaines de mises a jours sans echec car je valide a l’installation mon windows et apres l’installation

sinon comme tu est sur xp tu peu personaliser des mises a jours tu les choisies 10/10 par exemple :neutre:
Edité le 07/03/2008 à 20:40

par petits paquets ça marche pas. sinon ma version est déjà verifiée alors commment faire

Ceci m’est déja arrivé.

Voici comment j’ai procédé :

• Vérifie bien ton windows installer marche : Exécuter -> services.msc -> Windows installer -> Propriété -> Passe le en Manuel si il est en Automatique et Démarre le .
    Réessai de faire tes mises a jours.

Sinon tu as une dernière solutions qui est de télécharger et d’installer manuellement les mises a jours depuis site de Microsoft.

oui pa c… moi aussi windos installer est en mauel et je suis sous vista jamais eu trop de blem avec updates je touche du bois :arf:
voila un lien pour les services comment les régler www.pcastuces.com…

la la page ou tu peu régler tout des services aussi bien pour xp et pour vista www.pcastuces.com…

espérant que ce soit sa car tu n’est pas le seul sur le site avoir des problémes avec les mises a jours par windows update sinon tient nous au courant si sa fonctionne pour aider les autres
je confirle ce que dit else_10 Windows installer -----en manuel :neutre::super:

profite en aussi de regarder si dans la console services.msc windows udate est en auto
Edité le 11/03/2008 à 12:10