Problème de mise en forme sous Word2003

Salut

J’ai un petit problème sous Word2003.

J’ai un document word, et j’aimerai par exemple aligne un titre au milieu de la page.

Le problème est que quand je selectionne le titre en question et que j’applique cet alignement, tout le document se retrouve centré.

Et c’est valable pour n’importe quelle mise en forme .

Il y peut être un option à cocher ou à décocher mais je ne l’ai pas trouvé. C’est peut être très con mais là je sèche à mort.

Merci de votre aide

Tu tapes ton texte et ensuite tu selectionnes ton titre seulement et aligne centré
Le reste est aligné à gauche ou justifié comme tu veux, ou alors quand tu tapes ton texte qui reste et qui doit pas etre aligné centré tu selectionnes d’abord aligné gauche et ensuite tu tapes…

J’ai pas été compris apparemment.

Tout le texte est déjà tapé (titres et paragraphes)

Simplement quand je veux centrer le titre (en le selectionnant) tout le document se retrouve centré.

Si je selectionne le texte qui ne doit pas être centré et je l’aligne à gauche, c’est pareil tout le document se ré-aligne à gauche (titres y compris).

:stuck_out_tongue:
Regarde dans les styles utilisés s’ils sont dépendants l’un de l’autre et mis sur Mise à jour automatique.
Sinon dans ces cas, un Ctrl-Z va annuler l’alignement non souhaité tout en laissant l’effet voulu.

+3(lol) avec nglechau, j’ai déjà eu le même probleme…
Je sais pas si ça vient de la mise a jour automatique des styles ou si c’est un bug mais la solution est là.

TU appliques ta mise en forme. Il te le fait sur tout le texte. Tu fais ctrl+z pour annuler et il va juste laisser la mise en forme sur le text sélectionné.

Tiens nous au courant

Autre possibilité, tes paragrahes n’en sont pas !!
Ce sont de simple retour à la ligne. ton texte n’est en fait qu’un seul paragrahe.
En affichant les caractères invisible, si tes marques de paragrahes sont des sortes de crochets à angle droit avec un flèche, c’est le cas (réalisé avec Maj+Retour).
Les marques de paragraphe sont représentées par des P à l’envers.

ouai… pourquoi pas mais même avec des paragraphes ce bug existe…