Problème de mise a jour

Bonjour, alors j’ai un problème concernant la mise a jour de ma carte graphique :
Voila j’ai une nvidia 9500 GT et j’ai les drivers Geforce 180.48 et quand j’installe les drivers 181.20 alors j’ai deux possibilité :
Soit après le chargement de windows c’est tout noir et rien ne se passe soit après être arrive sur le bureau j’ai une image bleu ( message d’erreur ) qui dure une seconde et j’ai réussi a lire que sa venait de mes drivers de carte graphique. Donc maintenant je suis bien embêté car je ne peut donc pas mettre a jour ma carte graphique. Je suis donc revenue sur les drivers 180.48

Donc j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider ?

Ensuite j’ai mit ma carte son à jour, ma carte réseau ce matin, mais concernant mon chipset TousLesDrivers me propose deux choix
Hypérion et le Hypérion pro comme driver, j’installe quelle drivers entre ces deux la ?

En vous remercie d’avance sur vos réponse.
Edité le 17/01/2009 à 14:56

Personne ne peut m’aider ?

bonjours ,je pense que la seul solution pour toi c de telecharger ce logiciel driver genius et il te facilitera la mis a jours des pilotes materiel ,il n a pas besoin d être installer il est portable
http://img136.imageshack.us/img136/5681/drivergeniusprofessionarm5.jpg

voici le lien :yeux2:

www.clubic.com…

**** Liens édités ****
Message edité le 18/01/2009 à 08:51

j’ai édité lesliens, merci de ne pas mettre de liens externes :jap:

Drivers Nvidia 181.20 WHQL pour GeForce GTX 285/295 c’est normal que ça ne marche pas avec une 9500 gt

pour ton chipset ici

Alors le pilote sur clubic est vieux…il y en n’as un nouveau je l’ai télécharger.

Concernant les drivers je vais sur le site de nvidia, je recherche les dernier pilote pour ma carte graphique il détecte cela et quand je vais sur liste des produits je voit : GeForce 9500 GT donc sa marche avec ma carte graphique.