Problème de Mise à jour Windows

Salut tout le monde,

J’ai formaté mon PC. La première mise à jour se télécharge très bien. Ensuite il me demande de l’installer, ce que je fais ; à la fin de l’installation, il m’indique un Echec. Après, un message me marque “les mise a jour suivante n’ont pas pu etre installées”
J’ai essayé plusieur fois mais rien ne marche J’ai désactivé l’antivirus, je suis allé sur windows update rien n’y fait.

Je pense que c’est après un redémarrage du PC pendant qu’il faisait, justement cette mise à jour.

Merci d’avance

Le pack cumulatif de IE se mets en échec chez moi aussi. Je l’ai décoché, et j’ai pu passé les autres patch.

Le problème c’est que c’est le premier patch windows. Je pense que si je n’installe pas celui-la je ne peux pas installer les autres.

Je pense aussi que c’est après un redémarrage un peu brutal (orage) pendant la première installation.

Qui aurait une idée? :jap:

Essaye ! :neutre:

Décoche le 1er patch, mais ne coche pas "ne pas reproposé", et fait tes mises à jours.

Un reboot brutal n’a que peu de chance de planter Windows depuis sa version 2000, surtout si tu es en NTFS. :wink:

Je ne peux pas car je n’ai pas le choix. A la première mise à jour de Windows, je n’ai que ce patch. C’est une fois que ce patch est installé que tous les autres sont proposés en téléchargement…

verifie ton windows installer, essaye de telecharger la version 3.1 sur le site de microsoft

J’ai résolu le problème en formatant mon ordi. Ce n’était donc pas grave mais embetant.

Merci à vous :hello: