Problème de mise à jour pour sacred version gold - patch 2.25 inside

salut la compagnie

voila j’ai un un petit problème avec cet excellent jeu :

j’ai recemment acheté la version gold ( qui comprend sacred plus , sacred underworld et qui dispose d’office du patch 2.24 )

mais mon soucis est qu’il y a quelques bugs bien genant ; deja mon perso ( gladiateur niveau 28 ) se met à clignoter de couleur argenté :neutre:

puis le jeu rame quand je suis dans un village ou il y a du monde ( ca ne vient pas de ma carte graphique largement suffisante pour ce jeu , ni des drivers graphique puisque ils sont à jour ) , pire ! j’ai aussi pû remarquer qu’une de mes sauvegardes n’avait pas été prise en compte :confused:

en me renseigant j’ai appris l’existence d’un patch 2.25 qui selon les dires corrige beaucoup de bugs , mais le problème c’est que le patch ( only dispo en allemand ) ne veut pas s’installer , lorsque je double clique sur le fichier.exe il est écrit : cette version de sacred underworld ne peut pas être mise à jour avec ce patch

Pourtant ce patch est censé Etre FULL compatible avec la version gold et meme l’optimiser !

est ce que quelqu’un a deja eû ce problème ? parce que je n’entend parler de ce patch nul part ! aucun des forums que j’ai visité n’en fait allusion ( je précise que ce patch est bien officiel puisque il est dispo en téléchargement sur ce site meme et sur le site officiel allemand d’Ascaron )

pouvez vous me venir en aide SVP :jap:

Il me semble que les patches pour ce jeu sont localisés, donc si tu télécharges le patch allemand c’est normal qu’il ne fonctionne pas pour ta version (fr je suppose).

Vu la date de parution du patch 2.25, je doute qu’ils le publient en français… Probablement qu’ils préfèrent se concentrer sur Sacred 2.

C’est ce que je me suis dis en voyant la date du patch , je trouve quand meme que c’est du foutage de gueule ca , ne pas sortir un patch dans une autre langue juste pour se concentrer sur le deuxieme episode ( c’est pas ca qui va me faire acheter cet opus ) , c’est quand meme le minimum de faire ca pour un patch je trouve !

donc en gros les joueurs de sacred qui n’ont pas la version allemande l’ont dans le …

j’adore :pfff:

enfin merci quand meme de ta reponse :jap:

salut

je up car j’ai ( encore ) un probleme avec ce jeu…

voila en ce moment je parcours la carte pour denicher les villes et les villages qui me sont accessible et j’en profite également pour aider les gens en acomplissant les nombreuses quetes presente :slight_smile: et il se trouve qu’en arrivant à moorbrook j’ai eu un petit probleme avec une quete ;

  • une araignée monstrueuse ( vous savez le magicien paumé au sud de ce village qui nous demande de rapporter le cerveau de l’araignée )

eh bien en revenant le voir apres avoir avoir tué l’araignée ( et accepté de lui rendre son corps initial ) j’ai combattu et vaincu le mage et pris la clef du cachot ou est enfermé la jeune demoiselle mais le problème c’est que la grille ne s’ouvre pas !

j’ai beau cliquer sur tout les recoins de la grille ca ne fait rien !

alors j’ai essayé une autre quete ou il était question de donjon ( dans le desert cette fois ci ) et robelotte la grille à la fin ne s’ouvre pas :grrr:

donc j’aimerais bien savoir si il y a un moyen pour regler ce problème génant , car je tourne en rond :na:

merci :jap:

un petit up s’impose

j’ai essayé de sauvegarder sur un autre emplacement puis de charger , ca n’a rien changé

j’ai sauvegarder devant la fameuse grille puis j’ai rebooté le jeu et là miracle ! la grille etait ouverte …

mais c’etait comme si elle était fermé puisque je pouvais pas passer :pfff:

bref ce jeu me rend dingue :heink: