Probleme de mise a jour pour nod32 "nod32 erreur grave 0x101a ?

Bonjour j’ai un problème de mise a jour avec code d’erreur “nod32 erreur grave 0x101a”

La base des signatures de virus n’a pas pu être mise à jour.

Raison 1 : une erreur s’est produite au cours du téléchargement des fichiers de mise à jour. L’erreur est peut-être due à un problème au niveau des paramètres de connexion Internet (par exemple un problème avec le serveur proxy ou des paramètres de serveur proxy incorrects).

Recommandation 1 : nous vous recommandons de vérifier votre connexion à Internet (en ouvrant par exemple un site Web dans votre navigateur). Si le site Web ne s’ouvre pas, il est vraisemblable que la connexion à Internet ne soit pas établie ou que votre ordinateur ait des problèmes de connectivité. Si le site s’ouvre sans problème, vérifiez les paramètres de serveur proxy utilisés par votre navigateur et veillez à ce que ceux qui sont utilisés dans la section Serveur proxy de la fenêtre de configuration des mises à jour soient identiques.

Raison 2 : un nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect a été entré dans la fenêtre de configuration des mises à jour ou votre licence est arrivée à expiration.

Recommandation 2 : nous vous conseillons de vérifier votre nom d’utilisateur et mot de passe dans la configuration de la mise à jour et de vous assurer que votre licence est toujours en cours de validité (reportez-vous au message d’enregistrement reçu après achat ou enregistrement ou contactez le distributeur auquel vous avez acheté le programme).

Salut

Extrait
Re-installer ESET Smart Security ESS = ESET Smart Security ENA = ESET NOD32 Antivirus

1.) Uninstall old ESS or ENA 1.) Désinstallation ancienne ESS ou ENA

2.) Restart PC 2.) Redémarrer PC

3.) Delete folder C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Eset or if you have Win Vista delete folder C:\ProgramData\Eset 3.) Supprimer le dossier C: \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ Eset ou si vous avez Win Vista supprimer le dossier C: \ programdata \ Eset

4.) Install new ESS or ENA 4.) Installer de nouveaux ESS ou de l’ENA

5.) Restart PC 5.) Redémarrer PC

Tu peux désinstallerNOD3 dans ajouter/Supprimer des programmes ou avec -->Revo Uninstaler

Tu peux faire en plus entre
Télécharges --> CCleaner–>CCleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC