Bonjour à tous,
je ne peux pas effectuer les mises à jour de mon antivirus et lorsque je clique sur l’onglet ‘Mise à jour’ c’est indiqué que le service de mise à jour est indisponible.
De plus, je ne peux pas cocher la mise à jour automatique.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Est-ce que Bit defender arrive à lancer un scan Systéme ?
Salut,
Télécharge la mise à jour en ligne manuellement : www.bitdefender.fr…
et fait un scan complet de ton PC
a+
Edité le 02/02/2009 à 15:49
Oui il arrive à lancer un scan macapuche
Merci vyger mais je viens d'essayer et cela ne marche pas, lorsque j'execute la mise à jour en ligne manuellement çà marque erreur.
Salut
ouvres ton Firewall–>Contrôle des programmes > Programmes.
Cherche ton antivirus dedans et autorise lui la connection–> tiens nous au courant
autant pour moi j ai mal lu on message-->:neutre:
coupe ta connexion internet…
désinstalle BitDefender avec revo_uninstaller : french.eazel.com…
et réinstalle
a+
re
avant de reinstaller --> aprés revo uninstaller
installes Ccleaner
Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation
cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs
puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
Redémarres ton Pc-
supprimes le dossier Bitdefender --> dans program Files
et réinstalles Bitdefender
Cricri58 oui pour CCleaner pour nettoyer la base de registre en profondeur