Problème de mise à jour pilote Starforce sur Vista

Bonjour

J’ai un problème de compatibilité de Starforce avec ce cher vista professionel.(une fenetre s’affiche a chaque démarrage du bureau)
J’ai été sur le site de starforce télécharger la mise a jour.
Quand je la lance j’ai ce message qui apparait :
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément

Je tiens a préciser que j’ai les droits administrateur sur le compte. Et devrait donc pouvoir tout installer.

Une idée ?

EDIT : Manip également réalisée en mode sans echec
Edité le 16/03/2008 à 11:14

A oui, enssaie de faire la manip en mod sans echec.


Un programme blocsurement la mise a jour du pilote

Ah désolé je l’ai pas mis mais j’ai aussi fais la manip en mode sans echec :frowning:

A ok dsl de ne pas pouvoir t’aider plus, attend il reste quelque chose
clique sur
demarrer
executer
tape msconfig
va dans démarrage
décoche toute les croix et redémarre l’ordi
essaye sa!

Tous ce qui est succeptible d’être bloquant au démarrage est déja decoché, le reste est clairement identifié.

Même en ayant les droits d’administrateurs sur un Vista, le compte est toujours en mode utilisateurs. Par défaut Vista reconnaît le besoin lorsqu’une élévation de droits et nécessaire, mais parfois cette détection ne fonctionne pas, le programme est exécuté en tant que simple utilisateur et ne fonctionne pas.

Force l’exécution du programme de mise à jour avec un clic droit sur le fichier, exécuter en tant qu’admisitrateur. Si tu ne retrouves pas cette option, tu peux faire clic droit, propriétés, onglet Compatibilité, et dans le bas, exécuter en tant qu’administrateur.

Bonne chance.

Cette méthode ne fonctionne pas également. :frowning:
C’est quand même louche.

Pas de nouvelles de ce coté ?