Problème de mise a jour des pilotes pour modem speedtouch 330 comment faire ?

j’ai telecharger ce fichier " webUpgrade_Windows_USB_R3.0.1.5 " je l’installe ,la connexion internet se coupe et puis plus rien wanadoo me dit qu’il na pa détecter l’offre en cours pour me connecter et aprés ca internet ne marche plus comment faire ? ya t-il un autre fichier qui permet de mettre a jour le modem ?
Edité le 30/04/2009 à 11:46

Salut,

avant de faire l’installation du drivers, il faudrait je pense débrancher ton modem, installer le drivers, rebooter ton PC, puis ensuite seulement, rebranché le modem, pour qu’il soit redétecté par windows avec le nouveau pilote.

et ca marche apré ? mai c bien le bon fichier ca ? en tt cas merci du conseil .

Oui c’est le bon drivers a priori (sauf si tu possède la V2 du modem, qui est différenciable de la V1 car il est argenté)

ba le mien il est argenté en faite


et ca change koi ? Edité le 30/04/2009 à 12:09

C’est pas la meme version.

Essaye ce driver ci

ok merci je vais essayer ce driver la et je te dis si ca a marcher pcq l’autre na pa marcher meme en débranchant mon modem et en faisant reboot le pc , c’est chiant pcq quand ca marche pas je dois tout reinstaller depuis le départ .

je clique sur speedtouch 330 après c’est écrit selectiionner le type de votre compte adsl c’est ecrit ca :
pppoe 0-35 llc / pppoe 8-35 llc / pppoa 0-35 vcmux / pppoa 8-35 vcmux / pppoa 8-48 vcmux / pppoa 0-38 vcmux
ça veut dire quoi tout ça ? et lequel je dois choisir la dedans ?

salut,

PPPoA 8.35 VCmux

si ca ne marche pas PPPoE 8.35 LLC

salut

désinstall bien les anciens driver avant de mettre le nouveau et passe un coup de Ccleaner sur le registre
ou utilise le désinstaller de RevoUninstaller avec nettoyage inclue

en redemarant mon pc ca na pa marcher il na pa reconnu l’offre de mon abonnement internet