Probleme de mise a jour de Kaspersky

Bonjour,
Je voulais mettre a jour Kaspersky Anti-virus version 7.0.0.124, et la sa met met le message d’erreur : erreur de connexion a la source de mise a jour
J’ai essayé de chercher des forums mais rien ne parle de mon problème et sur le site de support de kaspersky ils ne disent rien par rapport a mon problème. Je n’ai pas d’autres antivirus instalé ni de par-feu a part celui de windows.
Je ne sais plus quoi faire et une aide rapide serait la bienvenu :slight_smile:

bonne soirée

Voici une image du message d’erreur:

http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1115/34/79/1089525425/n1089525425_202154_9608.jpg

Bonsoir,

Serait-il possible de nous faire un screen + gros ?

Salut

+1 , essaye la mise a jour manuel www.kaspersky.com…

Salut

si la mise a jour manuelle ne fonctionne pas –http://www.kaspersky.com/fr/miseajour?chapter=146669701&open=av-i386-daily.zip#open
dans-ajouter ou supprimer des programmes --ou avec ccleaner
desinstalles le
Télécharger CCleaner sur le bureau:
www.ccleaner.com…

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

réinstalles le correctement avec ta clé d activation +mise a jour

Salut
Si sa marche pas:
Post un log [hijackthis [/url] url=http://guigui14100.web.officelive.com/tutorialhijackthis.aspx](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)
Edité le 12/12/2008 à 09:36

j ai fait tous ce que tu ma demandé de faire mais le probleme persiste . D’ailleurs j’ai perdu mon CD de l antivirus -_- mais j ai telechargé une version d’essai et je n arrive pas à réactiver avec mon ancienne clé. D’ailleurs le mise a jour ne marche pas non plus sur la version d’essai…

merci pour ton aide

Alors le problème de l’activation est résolu mais pour la mise a jour toujours le même problème :frowning:

Svp aidez moi
d’ailleurs j’ai un problème semblable de mise a jour, je n’arrive pas à mettre a jour les définitions le message d’erreur est le suivant: Le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définitions.

Merci de votre aie rapide

[b]Si vous possédez une clé authentique du programme, vous avez accès à l’assistance technique gratuite, veuillez en référer à Kaspersky : support.kaspersky.ru…

Des techniciens Kaspersky sont néanmoins disponibles par Live Help : livehelp.kaspersky.fr…

Où si vous ne souhaitez pas utiliser l’assistance technique, veuillez écrire au forum des particuliers Kaspersky disponible à cette adresse : grandpublic.kaspersky.fr…

Merci de votre compréhension, bonne soirée! ;)[/b]

merci de votre aide, j ai finalement trouvé.
J avais pas la bonne source de mise a jour :smiley:

sur ce bonne nuit

Comment t’as trouvé ta bonne source de mise a jour et comment t’as fait? Moi j’ai le meme trouble avec KIS 2009
Edité le 06/03/2009 à 04:35

Il faut que tu aille sur le support en ligne de ton antivirus et que tu demandes la source. Sinon je saurais pas ou la trouver.