Problème de mise à jour de cg nvidia geforce 8600GT

bonjour
à force de ne pas faire attention j’ai laissé windows update effectuer une mise à jour de mes drivers et evidemment depuis plus rien ne fonctionne correctement.
J’ai donc essayé de mettre à jour mes drivers via nvidia et ils détectent bien mon matériel, une mise à jour disponible et me laissent bien effectuer le téléchargement mais quand je lance la mise à jour, tout bloque avec un lessage d’erreur comme quoi la mise à jour est réservée aux utilisateurs de vista/ seven 32 bits or je tourne sous vista 32 bits.
les choses ne pouvant pas s’arrêter là il m’est impossible de revenir au pilote précédet et quand j’ai essayé de désinstaller/réinstaller le pilote, il m’a été impossible d’utiliser autre chose que celui mis à jour par windows update.
après 4 essais de téléchargement de pilotes, des nettoyages de base de registre… je suis bloqué
quelqu’un aurait-il une idée?

bonjour

as tu déjà essayé de:démarrer avec les derniers bon paramètres fonctionnels

as tu essayé de les desinstaller en mode sans echec?

as tu essayé de faire une restauration de windows à une date précise?
Edité le 25/11/2009 à 07:38

bonjour
j’ai réessayé tout ca par acquis de conscience et pas de changement.
je me suis fait une raison quant au fait que je ne pourrai pas retrouver mes anciens drivers mais je ne comprends pas ce qui bloque avec l’installation des nouveaux drivers de nvidia

c’est sur, et avec les pilotes 64 bits?

et bien j’ai essayé aussi mais j’ai le même message d’erreur ( avec lequel je suis d’accord cette fois puique je ne possède pas vista 64bits)
par contre à force de chercher je me rends compte que je ne peux plus me servir du panneau de controle de la cg (nvidia physx) puisque j’ai un message d’erreur comme quoi il ne correspond pas aux drivers et que je dois effectuer une mise à jour de ceux ci(qui m’est impossible)
en tout cas ca explique peut etre la baisse de performances

bon, et ça te le fait juste pour ce logiciel? pas de problème avec d’autres?


ton PC est il de marque?

oui enfin avec toute la gamme de logiciels nvidia qui va avec la carte graphique
et oui c’est un hp donc je vais essayer de voir si je ne peux pas récupérer les paramètres de base via leur site d’assistance

oui,