Problème de mise a jour automatique

Voila aujoud’hui il y a un paquet de mise a jour pour windows et comme d’habitude windows me prévient avant de telecharger les mises a jours (c’est comme cela que j’ai paramètré). Je clique donc sur le bouclier jaune et sur telecharger pour telecharger les mise a jour. Mais la le bouclier disparait et il ne telecharge pas quelqu’un a déja eu ce problème. Merci

Bonjour,

J’ai essayé hier soir, puis encore une fois il y a deux minutes, le premier correctif du bulletin (896727) n’est toujours pas disponible en téléchargement manuel. Tous les autres ne posent aucun problème.

Il est probablement aussi le premier dans ta liste des maj à faire et ce serait la raison du non-fonctionnement. Réessaie en le décochant de la liste pour voir si ça va mieux. Tu pourras toujours le recocher et l’installer dans quelques jours (c’est un rollup pour IE).

Toujours pour KB896727 : téléchargement indisponible mais pas de problème si passer par le service Mise-à-jour Windows.

:hello: Bonjour; pareil pour moi; mais en passant par le site de telechargement, j’ai recupere tous les correctifs :oui: ( j’ai pas vu si le KB896727 etait le premier dans l’annonce du bouclier jaune :smiley: )

Tu passes par quel chemin ? :slight_smile: Si par l’interface Web du service maj auto, j’ai fait pareil avec succès, mais par leur bulletin comme j’avais d’habitude, toujours lien invalide :??:
http://www.microsoft.com/technet/security/…n/MS05-038.mspx

:hello: [quote=""]
Tu passes par quel chemin ?
[/quote]

Ben par Windows UpDate integre au PC, il me donne le choix entre “Personalisee” ou “Rapide”, j’ai choisit “Personalisee” et il a telecharge et installe tous les correctifs :oui:

Bonjour, explication ici http://blogs.msdn.com/ie/default.aspx

je cite “Peu de temps après que nous avons sorti les mises à jour ce matin nous avons constaté que plusieurs des mises à jour d’Internet Explorer fourni seulement au Centre de Téléchargement ont été corrompu, cassant la signature numérique et empêchant l’installation. Les mises à jour disponibles sur Microsoft Update et Windows Update ne sont pas affectées et s’installent correctement.Nous avons identifié le problème, avons enlevé les mises à jour affectées du Centre de Téléchargement et les reposterons bientôt pour corriger la question(publication).”

Merci Ideefix pour l’info.

@Paulposition : oui, c’était donc bien de la même façon que moi que tu as fait : le raccourci Windows Update ou Microsoft Update pour ceux qui l’ont installé ne sont que l’interface Web du service maj auto de Windows.

Je me suis finalement résolut a passer par win update mais ca fait chi** quand même :confused:

Le seul bon conseille que je peu vous donné, c’est que:
si tu as Windows Xp et tu installe des mises à jours, puis Xp 2e
Ton ordinateurs ralenti encore plus qu’avant, car il charge tout c’est choses.
C’est comme un anti-virus, anti-Spam, anti-… (mais on a besoin) alors il faut faire un choix.
Moi je laisse les paramètres de défaut (d’origine).
reste +longtemps stable, reste aussi rapide, (ne pas oublier de corrigé les erreurs de windows et antivirus à jours