Problème de migration

Bonjour à tous ,
Je vous explique ,mon boss n’aime pas excel ! ,moi j’adore .
Alors je fais tout sous excel(tableaux et macro) tout marche très bien,mais il y a peu mon boss m’a demandé de tout migrer en pages web
Alors je m’exécute mes tableaux sont trés bien passés mais mes macros n’ont pas suivi ,pourquoi
Comme je vous l’avis dit c’est un problème de débutant ,mais j’en suis un
Merci d’avance.:stuck_out_tongue:
Edité le 09/10/2007 à 23:29

Tu peux en dire un peu plus sur la méthode que tu as employée pour migrer ?
Et surtout à quoi servent tes macros et ce que tu veux en faire derrière.
De la simple consultation ou de la saisie interactive ?

Salut,
Peux tu mettre un titre plus explicite et y préciser le langage utilisé ? (Tu pourras le faire en éditant ton 1er message et en précisant le langage dans le champ tag).

Merci :jap:

Ma macro la plus importante permet l’enregistrement d’une copie du classeur “type” en fonction du nom de deux cellules de celui-ci (sur un PC serveur) et imprime celui-ci sur une imprimante reseau
je veux bien retranscrire la macro si necessaire.
Pour ce qui est de la migration :frontpage ?

Tu pourrais par exemple éditer ton premier message pour faire ce que le modérateur t’a demandé. ça ne solutionnera pas ton problème, mais au moins tu seras en règle, et peut être que quelqu’un qui connait le langage en question viendra te lire pour t’aider.

Rectification :comment attribuer une macro à un bouton créé sur une page web ,en effet à la différence d’excel “attribuer une macro” n’apparait pas dans le menu contextuel de l’élément créé

Le menu contextuel, comme son nom l’indique, est lié à l’appli qui tourne.
Si j’ai bien compris, tu es maintenant en HTML, donc l’appli lancée est un navigateur (IE, firefox …).
Ne t’attends pas à y retrouver les fonctionnalités excel.
De toute manière, en tant que client HTML, tu n’auras pas le droit d’écrire sur le serveur.