Probleme de MICRO

Bonsoir,

Il y a une semaine de sa (vacance oblige :D) j’étais en train de jouer a CS en match avec le logiciel TEAMSPEAK et d’un coup plus personne ne pouvait m’entendre parler.

Pour infos j’ai acheté a Noel une carte SON X-FI et j’ai une carte mere ASUS A8N-E ou il y a une carte son integre.

J’ai donc cru que le probleme était du micro alors j’ai changé le micro même probleme.
J’ai essayer de le brancher sur les autres ports disponible même probleme.

Je sais pas trop comment faire sachant que le son marche très bien mais que le micro lui marche pas dutout. :’(

Merci de votre aide, réponse

hello tu as activer ton micro dand le controleur audio ? ( il faut cocher micro dans les proprieté d’ enrengistrement) … controle ceci

Tu peux mieux expliquer STP ?

tu vas dans : paneau de configur… - son et peripherique - volume parametre avanceé- option propriete et enrengistrement coche la case micro

ou dans la barre des tavhes sur volume click droit ouvrir controleur … options propriete enrengistrement micro

Toujours pas, arf je comprend plus rien :frowning:

alors a droite de ton ecran il y a un petit hauparleur !! tu fais un click droit dessus c?est plus rapide

Moi j’ai sa

trouvé ah … ouvrir controleur du volume

non regarde a coté de l’ horloge en bas a droite !!!!!!!!!

a il est caché alors il faut pesser par le paneau de configuration

La case micro est coché !

tu as la carte son qui est active ou la carte mère

Ben j’ai installer ma X-FI et ya celle aussi de la carte MERE la realtek AC97 audio.

mais la case micro qui est cochée c’ est biens dans enrengistrement

Oui dans Enregistrement et dans Lecture

Dans lecture tu peux désactiver sinon tu vas t’ entendre dans tes HP regarde se qui est sélectioné comme carte son dans le panneau audio

Donc déjà j’utilise un casque et pas des HP.

Ensuite j’ai deux carte dans mon pannau mes la premier est la SB X-FI ensuite la REALTEK 97.

selectionne ta carte sb x-fi et branche le micro dessus mais pas en facade. Sur la carte son avec ton casque

Saye et la semaine derniere c’était pareil et sa marche jai rien touche sa a po marche d’un coup