Probleme de micro sur teamspeak

Bonjour a tous, hier donc samedi je me suis fait monté un pc et j’y est installé Windows Vista. Tout fonctionnent a merveille sauf le micro.

Je m’explique les gens sur teamspeak m’entendent mais de trés loin. J’ai essayé de réglé des parametre Audio sous windows mais rien a faire toujours le meme probleme.
j’ai desactivé/activé les Port Audio sur le devant de la Tour, et toujours rien.

Ma carte mére est une ASUS P5K avec les dernier pilote mis a jour pour vista datant du 14/11/2007.
je précise aussi que mon micro marchait parfaitement sur XP.

Si quelqu’un pourait m’eclairer sur ce probleme je suis preneur.

Merci d’avance pour vos réponses.

up plz !

salut,
as tu branche ton micro sur ta CM ou sur une carte son que tu as installe?

le micro est branché sur la carte son intégré a la carte mere, il n y a pas de carte son independante.

il faut que tu regle tes sources d’enregistrement . tout est une affaire de reglage.

verifie que tu est bien sur micro , est que tout les autres souces sont inactives.
Edité le 17/12/2007 à 06:17

J’ai aussi Vista et j’ai aussi eu ce problème…

Il faut que tu installes le dernier pilote son pour que ca marche…
Edité le 17/12/2007 à 10:31

Tu n’aurais pas un lien a me transmettre ? pour savoir quel pilote a tu mis.

Up J’ais toujours pas réglé se modi probleme de micro lol.

Je repete Carte Mere ASUS P5K DRIVER REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO R1.82.
Et je tourne sous Windows Vista.

a tu checker tes reglage d’enregristrement ?

Oui j’ais tout vérifié tout est au max.

Probleme résolu.

Merci pour votre aide !!

Pourrais tu expliquer comment tu as résolu ton problème?
J’ai le même driver Realtek HD R1.82 et sois je met le “Mic boost” et je pète les oreilles de tout le monde si quelqu’un parle en même temps, soit je ne l’active pas et on m’entend comme derrière une porte fermée =/

J’ai bien entendu coupé le micro en mode lecture, et activé en mode enregistrement.

Merci pour vos futures réponses :wink:

Edit : www.clubic.com…

Pour ceux qui voudrait une réponse détaillée:)
Edité le 22/02/2008 à 03:47

Putain, alors pour une réponse qui sert a que dalle… elle décroche la palme d’or…
Tu pourrais expliquer comment tu as résolu ton problème, pour aider les prochains visiteurs. Tu demande de l’aide, et tu ne partage pas toi même ton savoir…

:heink: Tu réponds à un message vieus de plus d’un an …
De plus, Craac ne vient pas souvent par ici :sarcastic: