Probleme de micro sur mon ordi

j ai un gros probleme de son quand je teste mon micro dan window il fait un bruit tres desagreable et si je parle fans les enceintes de mon ordi sa marche :stuck_out_tongue: mais toujours avec se bruit aigu ou grave sa depend des fois

Bonjour,

Telement de personne on le mem souci que toi LoL, moi perso je pensse la meilleur solution c’est d’en racheter un tout neuf, les tout petit à 10€ avec celui t’auras pas de souci. Aprés je c’est pas si tu peut réglé le probleme sa doit venir du micro meme et pas de tes réglages.

et bien en faite meme quand mon micro est debrancher
(je le branche sur le coter de mon ecran) sa me fais sa.en fait c est les enceinte de mon ecran qui me cert de micro a se moment la

Et si tu branches ton micro sur la prise derrière ton PC ?

et bien j arrive à parler mais dans l ecouteur de mon casque

:MDR à l’arrière de ton PC, tu as bien branché ton micro sur la prise rouge ?

oui bien sur

Ecoutes, comme tu n’est pas “bête” comme tu le dis, on va te laisser te débrouiller tout seul, hein ?

Nous sommes tous des bénévoles et volontaires, nous sommes là pour vous aider, des erreurs de branchement nous en voyons tous les jours dans les forums, ainsi que des gens qui se trompent de couleur de prises !!!
Donc si tu es plus fort que nous tous réunis … pourquoi demander notre aide [:palou]

je suis désoler je me suis emporté

C’est rien ca arrive meme aux meilleurs (tiens regarde moi par exemple loool)…

bon faut que jaille dodo, 2h05 du mat au canada ^^ bonne journee

c tou simple!!!!!!!!!éloigne ton micro de tes enceites est tu n’aura pls de bruit aigu ou grave