Probleme de micro sous vista

Bonsoir,

J’ai des problemes avec mon casque micro, window vista m’entends pas ma voix quand j’utilise la reconnaissance vocale.
J’ai une carte son integrée à la carte mere, la carte son est une audi HD de Realtek. J’ai installé la mise a jour pour vista, j’ai le son, mais pas de Input.
J’aurais besoin d’aide, car je ne connais pas encore toute les fonctions de vista.

Merci d’avoir lue, et si vous avez une solution merci de m’aider.

Bonne soirée.

moi ce que je fais generalement pour config mon micro j utilise la configuration audio et video de msn dans outils essaye :slight_smile:

J’ai exactement le meme soucis que toi…

Ca serait pas une P5W DH Deluxe ta carte mere ?

par défaut le micro de vista est à zéro il faut le configurer.
panneau de configuration/son clic droit sur haut parleur/onglet niveau réglé le microphone
pareil pour l’onglet enregistrement et les autres onglet :wink:

Oui c’est une P5W DH Deluxe, et tu as raison rorodimario, le micro était sur mute.
Pour papyrus38, va dans le Gestionnaire audi DD realtek, tu vas sur l’onglet microphone, tu mets:
Volume enreg. sur 50
Volume lect. sur 50
et tu cliques sur Regler appareil par défaut, si tu ne fais pas ca, ca remute le micro :S

Merci pour vos reponces

Merci Sangochris62, mais le volume de mon micro etait bien sur 50… Et je n’arrive toujours pas a utiliser mon mic :frowning:

Tu as trouver des pilotes de la carte son pour Vista? Car a chaque fois que je branche qqchose dans ma carte son, un msg apparait et me dit que ces drivers ne sont pas fait pour Vista… Peut etre que mon soucis vient de la ?

Je viens d’installer les drivers Vista et ca marche !

Par contre quand je parle, je m’entend dans mes enceintes…
Qqun a une solution pour ce probleme svp ?

EDIT: C’est bon j’ai trouver. J’avais trop augmenter l’amplification. :ange:

Peut-tu mettre le lien pour télécharger les drivers vista ?
MERCI !