Probleme de micro sous counter

salut
je viens d’installer ma carte son sound blaster live 24 bits. j’ai du son sur windows et autres applications mais sur counter strike condition zero, je ne peux pas parler, personne ne m’entend et lorsque je configure la voix dans counter je ne m’entends pas non plus. je dois brancher mon micro sur mon ancienne carte son pour pouvoir parler mais comme elle est defectueuse( carte son integre sis 7012), je prefererais utiliser ma nouvelle carte son. Que dois je faire ?

Double clik sur l’icone du volume (a coter de l’heure).
onglet options/proprietés/a peripherique de melangeur assure toi que cest bien ta
nouvelles carte qui est sélectionner si non alors sélectionne la ,
dans la fenetre en face de toi sélectionne enregistrement assure toi que microphone est sélectionner dans la fenetre clik ok et a microphone cocher sélectonner a microphone.
amen.

as tu une webcam ? si oui débranche la et essaye de jouer a cs :slight_smile: moi ca venait de ca :frowning:

tout est ok cote son sur windows
je n’ai pas de webcam ( pas besoin de tchater lol j’ai deja une copine :ane: )
merci de m’aider c’est sympa

coté driver c’est lesquels ?.

dans windows tu vas dans "controle du volume" -> propriétés, tu choisis "Ajuster le volume pour : enregistrement", tu coche la case microphone et ok.

Ensuite tu coche "sélectionner" dans la partie microphone, tu regle le volume et zou !

je pense avoir trouve le probleme, j’ai un chat et il aime bien les fils lol, j’ai trouvé un petit trou dans le cable et lorsque je bouge ce cable j’arrive a parler sur counter. existe t il des casques micros sans fil ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

il n’y a pas de quoi etre mdr :na: mon casque n’a meme pas un an pffffff

moi mon lapin nain m’a fait le meme coup :lol:

c’est pas de bol non plus
sinon vous jouez a counter ? si oui sur quel serveur ?

je viens de changer de casque et c’etait ------------> le casque qui posait probléme. vive le chat. mainteant des qu’il approche d’un fil je lui file une claque !

moi i ci

13.251.149.8:27018 Electrofish.net :: apo private

Sinon les serveurs ffa de ma team:

82.98.225.194:27015 #-3L- @ Qnet.org :: FFA server // #Rush.tournament
et
213.251.154.151:27048 Serveurs-Fr.com