Problème de micro labect

Bonjours a vous
je vient d’acheter 1 micro labect 342 je le branche sur la prise micro je vérifie que le microphone n’est pas muet et tjr pas de son :’( a l’aide j’ai regardé sur d’autre forum et je revoie sous cette manipulation panneau de config + son perif audios +micro + avancé + désactivé AGR ou un truc du genre je trouve pas micro mais enregistrement audio mais la case avancé est grisée a l’aide

Personnes veut m’aidez :’( c’est pour parlé sur TS

help je peut pas comuniqué avec mes potes :x

donc vraiment personnes :x

:hello:

Vu les détails que tu donnes ce n’est pas évident de t’aider…

Tu as quoi comme carte son?

Comme OS?

Ma Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
et mon os c’est xp ^^’

up

Dans le controle du volume (démarrer / accessoires / divertissements / contrôle du volume ), si tu clic sur propriété, que tu choisis enregistrement, que tu coches “microphone”, puis cliques sur ok, qu’est ce qui apparait?

Le volume n’est pas à zéro, la ligne “micro” est bien sélectionnée? :neutre:

je comprend pas moi j’ai sa :x je peut pas cliqué sur enregistrement
i76.servimg.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up help :’(

Tu as essayé de réinstaller les drivers du composant audio?

Voir de changer de version?

Tu as quoi comme carte mère?

Et merci de bien vouloir éviter les up aussi fréquents, ce n’est pas ça qui fera que tu auras des réponses. :jap:

Ma carte mère est 1 Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Je fait comment pour réinstaller les divers composant audio ou pour changer de version?? ^^’

PC HP ça.

Tu pourrais indiquer le modèle de pc?
Edité le 15/11/2008 à 14:37

PC HP pallion t 3000 je croit

Il faudrait être sur du modèle :d

Pour le t 3000.de les drivers sont là:

h10025.www1.hp.com…

Si c’est lui je fait koi avec ce site??
Je suis chiant je sais ma j’ai tellement peur de faire des conerie

Tu clique là dessus Spring 2005 Original Audio Driver Collection (si le lien direct ne fonctionne pas regarde sur la page que je t’indique dans mon post précédent, vers le milieu de la page).

Ensuite clique sur le bouton bleu marqué “Download Only”, une fois le téléchargement terminé lance le fichier pour lancer l’install. :jap:

Mais mieux vaut vérifier le modèle avant :wink:

Et si tu n’es pas sur, n’hésite pas à demander :slight_smile:

Le model a est le même sur la photo et j’ai eu 1 flash back ^^ je suis quasi sur que c’est lui ^^

Ce n’est pas indiqué sur le pc, tout simplement?