Problème de micro depuis changement de mobo !

Bonjour bonjour ! Je me suis payé une ASUS Republic of Gamers Striker Extreme, et depuis, je n’arrive plus a faire fonctionner mon micro a pied sur team speak ! Je voulais savoir si il y avait moyen de réparer tout ça ^^ ! J’ai un Plantronic (micro) et une carte son de chez ASUS

salut tes drivers son bien installer tu a regarder si il était pas en mute ? c’est une carte mère hd ?

J’ai le même soucis avec une P5B Deluxe de chez Asus.

Il s’avère que pour mon le chipset gérant le son est en faute. J’avais posé une question en son temps ( le lien).

Apparement, certains utilisateurs ont résolu le problème en s’équipant d’un micro plus cher, embarquant une solution matériel pour amplifier le son en entrée.
Mon casque micro qui fonctionne parfaitement sur mon second pc équipé d’une petite asrock reste complètement muet sur mon pc.

[edit]Apparement, ce n’est pas le même chipset :

SupremeFX Audio Card
ADI 1988B 5 -Channel High Definition Audio CODEC
Coaxial / Optical S/PDIF out ports
ASUS Noise Filter
Support Jack-Sensing, Enumeration, Multi-streaming and Jack-Retasking
DTS® Connect
ASUS Array Mic
Edité le 03/03/2009 à 11:36

Bon, j’ai reussi a mettre du son ! Pas mal ! Mais le probleme c’est que je grésille a mort -.- j’en ai marre ! Help meeeeeeeeeeee XD

uped, j’ai un probleme, mon micro ne marche plus d’un coup, j’utilise donc celui de la carte mère (offert avec) mais bon, son minable! Help me pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !


dota j'avais pas vue ton poste ! sorry, donc, Driver installer: OK carte mère hd... ????????