Probleme de micro avec teamspeak

Salut,

je viens de formater et je n’arrive plus a me faire entendre sur TS, j’ai essayé d’augmenter le son du micro partout mais cela ne suffit pas (j’ai peut etre oublier des endroits : /).

Sinon j’ai une audigy 4 mais je ne trouve plus mon CD de driver j’ai donc DL un driver sur le site officiel mais il n’est pas comme celui que j’avais, ce n’est pas nouvelle version c’est juste un driver différent !

Si vous pouviez m’aider ça serait gentil

normalement le driver creative doit offrir une case du genre mic boost. Celle ci est surement trouvable en cliquant sur l’icone son dans la zone de notification.

en fait j’ai juste créative audio console …

et dans les options windows je l’ai augmenté a fond avec +20dB.

En fait il faut que je retrouve mon cd de audigy?

si tu as coché le +20dB et mis le curseur à fond, normalement c’est bon au niveau des réglage de la carte mère.

Y a plus que le niveau d’enregistrement dans teamspeak qui peut être mal réglé. Vérifie avec le magnétophone windows si le volume de ta voix est bon, si c’est le cas, ca vient donc de teamspeak et y a une préférence quelque part qui est mal réglée.

Y a une section enregistrement dans la config de teamspeak

bonjour

dans l’interface de ton TS aller sur Paramêtres >> paramêtres entrée/sortie son

le curseur du volume de sortie doit être en plein milieu entre min et normal
le curseur activer voix doit être au milieu entre chuchoter et crier

si t’as pas de soucis niveau drivers de son ça doit le faire ! et pour t’ecouter et verifier que le micro fonctionne clique sur :

activer le mode de test local et choisir le codec 19.5 kbit

@+

Helas … j’ai fais ce que tu m’as dit avec le magnétophone et je n’entends pratiquement rien, donc je dois retrouver mon cd audigy ou alors utiliser le chipset de la carte mere : /

LOL je viens d’aller dans

Option et j’ai mis le son en WAVE au lieu de DIRECT SOUND !

Voila maintenant ça marche lol,

Merci aux clubiciens