Problème de micro avec cs:s

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aider car lorsque je joue a cs:s, et que je veux me servir de mon micro, les autres me disent qu’ils ne me comprenent pas et qu’ils entendent pratiquement que des grisillement. Alors que mon micro fonctionne très bien avec msn, skype… J’ai déjà essayer plein de chose comme les mises a jour de ma carte son, le brancher en façade…
Aidez moi svp

Plus precisement sa le fait que lorsque je suis connecté a un serveur, car quand je veux tester le micro dans les option la barre ne bouge pas alors que quand je ne suis connecté à aucun serveur et que je le teste la barre bouge.

quand tu test tu entend bien ta voie ?

lu. Quand je parle dans le micro jentend ma voi dans les enceinte mais quand je teste, la barre ki doit bouger lorsque je parle, ne bouge pas alors qu’elle devrait.

bizarre :confused: et avec les autres mods c’est pareil ?

euh oui

Le micro a déjà marcher ou sa n’a jamais marcher ?
mais bon je ne sais pas vraiment comment t’aider :confused:

oui, il fonctionne très bien sur msn, skype

:bounce: j’ai enfin trouver, il fallait que jaille dans le config.cfg et ke je change la remplace la valeur de voice_forcemicrecord qui était “1” par “0”.

:bounce: j’ai enfin trouver, il fallait que jaille dans le config.cfg et ke je remplace la valeur de voice_forcemicrecord qui était “1” par “0”.

:super: