Problème de Meshes - Plus d'armure de cuir

Salut à tous !

Alors voilà, suite à l’installation de plusieurs mods, je me suis aperçu que tout les élèments de l’armure de cuir (casque, cuirasse, gantelets etc…) apparaissaient en rose fluo dans le jeu ou rendent invisbles une partie du corps du porteur (jambières par ex).

Cela signifie donc que les meshes de ladite armure ne sont pas à leur place. Je vais donc voir dans mon fichier meshes et je m’aperçois en effet que le dossier “leather armor” ou “armure de cuir” n’est pas présent. Sans doute a t’il été effacé par une fausse manip ou mauvaise installation de mods.

Quelqu’un saurait t’il comment le retrouver? Et si il a vraiment disparu, serait t’il possible de me l’envoyer? j’imagine que le fichier en question est minuscule cela ne prendrait qu’une minute sur msn…
Si une bonne âme pouvait se dévouer ça serait vraiment sympa :neutre:

A tout hasard, voici mon msn : DrSchwein@msn.com (J’ai la Vf du jeu )

Oui ici aussi également il n’y a pas de dossier pour “leather”.

Donc c’est surement un mod mais le problème est que même en désactivant tout les mods le problème persiste…
J’ai bien peur que les textures n’existent plus…

Je fais toujours gaffe avec les mods, le problème est que personne n’avait d’élèments d’armure de cuir autour de moi lorsque je l’ai installé.

Je me suis rendu compte du problème 2 jours après et j’avais installé 5-6 mods depuis. (en tout j’en ai une 40 aine, donc c’est pas évident de deviner lequel a provoqué le pb…)
Et comme je t’ai dit, en décochant TOUT les mods donc en remettant le jeu dans son état initial les textures n’apparaissent toujours pas…

Voila ce que j’ai dans mon dossier textures/armor : chainbikini-Iron-reddragonsh-skull-thief-wornfur-wornsteel-elveb-javbs-scorpions-slepr1-worndwarven-wornorcish-yin-yangsi…

chacun de ces dossiers contient bien un ou plusieurs fichier .dds
Je ne comprend donc pas pourquoi le dossier leather n’apparait pas…
Quand à la réinstall j’en suis déja à ma 4ème alors si je pouvais éviter cette fois ci… :smiley: