Probleme de menu DVD avec pinnacle studio plus 10

Salut, J’ai un problème avec le menu DVD de pinnacle studio plus 10.Quand je cré mon menu tout est beau on voit qu’il est normal.Par contre quand je regarde mon video sur l’apercu ou quand j’enregistre la video et que je la visionne, il y a un “icone” pinnacle qui cache un peu le menu.Le reste de la video est correcte.J,aimerais beaucoup remédier a ce probleme car je dois bientot réaliser une video.Merci d’avance pour vos judicieuses solutions…

bye

Non c’est une version que j’ai acheté.J’ai aussi un probleme avec les bruitages spéciaux dans la banque de pinnacle .a tout les 3-4 secondes il y a un biiip fatigant qui intervient.Merci d,avances pour vos solutions.

Je suis utilisateur de Pinnacle Studio depuis la version 8, et je confirme ce qu’écrit Grabennouitch, il s’agit d’éléments de présentation car même si tu as acheté Pinnacle Studio, tu n’as pas acquis tous les éléments (titres, effets sonores, transitions, menu,… ) en pack premium se trouvant en présentation. En règle général, ils sont visible par un petit logo de coffre au trésor sur le côté de chaque image.
Pour les obtenir, il faut encore payer !
Ce que tu peux faire par exemple, c’est créer des titres ou générique avec d’autres logiciels et les incorporés (importer vidéos) dans ton pinnacle.
Bon courage…