Probleme de memoire

ma carte mere est une P4P800S et j’ai 512 mo de ram.et jai acheter une autre barrete de 512 mo de ram kan je l’instal dans mon pc ca marque que j’ai 1024 mo de ram mai mon pc redemarre au bout d’un certain puis marque un message d’erreur , alors je doit enlever la barette de memoire que j’ai mis.
ece que quelq’un a deja eu ce probleme ?

ton topic n’est pas dans la bonne section, il va etre déplacé ne t’en fais pas tu n’a rien a faire :smiley:

Pour ce qui est de ton soucis ! la barrette que tu as acheté est une marque spécifique ? ca ressemble a une barrette défectueuse :neutre: il faudrait la tester avec memtest :slight_smile: si c’est bien une histoire de barrette défectueuse : retour en service après vente :neutre:

mon sujet va etre deplacer dans quelle section.
la memoire que j’ai acheter c’est une king elephant et celle qu’il y a dans mon pc est une elixir.

Hop j’ai déplacé vers materiel general :wink:

Si tu ne laisse que la barrette que tu viens d’acheter ton PC plante ?! si oui, elle est défectueuse…pas de chance :confused:

BABAR ?! :MDR

http://www.jeuxvideo.com/smileys/52.gif

as t’il retrouvé son topic …? telle est la question ! :MDR

quand je met la barrette que j’ai acheter a la place de celle qu’il y a deja , mon pc s’allume mai redemarre au bout d’un certain temps.ca fait plusieur mois que je l’ai acheter donc je c’est pas si je peu l’echanger au magasin.mai elle est garanti 10 ans.
elle ne doit pas etre defectueuse car quand je la mais mon pc marque que j’ai un 1024 de memoire.

sa ca veut rien dirt :non: elle peut etre reconnu par windows et etre defectueuse.
et comme on dit un elephant ca trompe enormement :smiley:

ok.je doit pu pouvoir l’echanger au magasin ça fait trop longtemps que je l’ai acheter.ca peut pas se reparer ?