Probleme de Mémoire vive ?

bien le bonsoir a tous !

je suis nouveau ici, et je me suis inscrit pour avoir quelques infos.
voici ma config:
Core 2 duo 6650
2Go de ram Kingston 667Mhz
Nx 8800 GTS
MSI Néo 5
j ai quelque probleme avec mon pc:
symptome:
je pense que beaucoup de gens connaissent le jeu Warcraft 3.
bon quand je lance le jeu et que j ai pas mal de monstre a gerrer, crack, ecran bleu et rebootage du PC.
mon PC etant un peu rapide, pas le temps de lire ce qu il y a de marquer.
a chaque fois que j essaie de jouer, c’est la meme comédie. c’est un version original avec mise a jour et tout. (fait sur battle.net)
idem pour le jeux S.T.A.L.K.E.R (shadow of tchernobil) ou la sa atteint le comble et le meme resultat au bout de 60sec de jeu
-_- super n’est ce pas ?
et de temps a autre, mon PC plante sans que je puisse faire quelque chose.
meme apres reformatage, c’est la meme comédie.
ah oui et j oublié, il ne veut pas me demarrer mon jeux PainKiller (original aussi)
ce qui m etonne le plus c’est que je fait tourné sans aucun probleme des jeux 50fois plus lourd du genre Gears Of Wars ou encore Crysis…
quelqu un peut il me conseiller une marche a suivre ???
mon PC etant encore sous garanti (et la mémoire vive a vie) il faudrai que je trouve le pb afin de me faire renvoyé les bonne piece chez mon fournisseur.

Merci d avance pour vos reponse
Cordiallement
Aelfira

Déja les jeux lourd auquel tu fais réference il tourne encore sans problème?

Salut,
je pencherai pour un souci avec ta carte graphique…
mais c’est étrange qu’elle fonctionne correctement avec certains jeux, ce qui ressemble à un problème de driver…
tu n’as pas précisé si tu était sous vista ou pas…
Ça te fait ça depuis le début ou alors ça n’a commencé qu’au bout d’un certain temps ??

ba au depart je ne sait pas trop car je n avais pas installer les jeux.
je suis sous XP sp2 et oui les plus gros jeux tourne sans ramer, sont jolie et tout…


et pour les drivers, j ai les tous dernier drivers carte graphique. sa me l a refait depuis le premier post et il me demande (enfin j ai cru voir) de mettre a jour mon bios.