Problème de manette de jeu - Thrusmaster 2in1 Trigger

Bonjour,

J’ai acheté tout a l’heure une manette de jeu Thrustmaster 2in1 Trigger, compatible PS2 et PC.

J’avais l’intention de jouer a PES6 avec un ami, c’est pourquoi on en a acheté deux.

Malheureusement, il se trouve que nous avons deux problèmes dans le jeu PC:

  • dans le jeu, les boutons sur lesquels nous cliquont ne correspondent pas aux actions que les joueurs devraient éxécuter à l’écran.
    Par exemple, dans les options de Pad il est écrit : R1 = sprint; mais quand je clique sur R1 dans le jeu, ca ne sprint pas mais ca change de joueur. Et les autres touches c’est le même problème.

  • Le deuxième problème se situe au niveau de la reconnaissance des manettes dans le jeu. Quand je lance une partie de deux joueurs, impossible de jouer avec les deux manettes, car une seule des deux est reconnues comme branchée. C’est à dire que je peux choisir mon équipe, mais pas mon ami…

Pouvez-vous m’aider?

ps: j’espère avoir posté au bon endroit, mais je suis pas très sur, dslé.

Probleme similaire (starwolfy, tu n’es pas le seul a être condamné au jeu solitaire !!!!)

Mes deux manettes sont connues et reconnues par XP. Je peux jouer seul, soit avec l’une, soit avec l’autre. Mais quand les 2 sont branchées pour faire une partie à deux, seule une manette est accessible. Et donc il est impossible de jouer l’un contre l’autre sur le même pc. C’est quand même un peu C…
(surtout quand PES5 le fait très bien, … je le sais je l’ai aussi)
Suis très interessé si qqu’un a une solution

Merci

[quote=mxdmxd,13/01/2007, 15:22:41]

Il semble que l’astuce est la suivante
lancer PES6 settings
(C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\settings.exe)
et régler player 1, player 2 et player 3 sur controller USB et/ou USB joystick.

valider et lancer PES6 comme d’hab. A priori ça doit marcher

Vouila

mxdmxd