Probleme de magie

avant d arriver a Miscarcand quete principale pour choper la grosse pierre de wengling j avais mon niveau de magie barre bleu qui remonter automatique des que je m en servait c etait cool j avais qu a attendre dans un coin et hop ca revenait mais au milieu de ce labyrinthe pouf il ne remonte plus j ai dormis j ai tout essaye je suis oblige de prendre des potions et autre artifice
est ce normal
merci de vos reponses

vive le massacrage des noms…

je croi que c’est plutot Miscarand…et surtout pierre de Welkynd :riva:

lorthographe je m en fou as tu une reponse a mon prob
merci

essaye de prier dans une eglise ou de prendre une potion de guerison de maladie

Non on s’en fout pas de l’orthographe :o Tu est sur un forum!Tu n’écrit pas un texto à ta grand mère!et pour repondr à ta question:
A tu reguardé si tu n’étais pas atteint par une maladie ou un sort?Ta volonté est peut être atténuée…

desole pour laredaction merci pour vos reponses je testerais ca ce soir
a plus

Non on ne s’en fout pas de son problême(enfin pas moi en tout cas)je lui est déjà dis qu’il était surement atteint d’une maladie :neutre:

ça ma fait ça une fois j’ai été bouffé par un zombie que j’avait moi meme invoqué (je l’avait tapé pour m’entrainer)

merci a tous ca a marche pas l eglise mais la potion
bye

Quand je pris ou que je prends une potion l’effets ne marche pas tout de suite.C’est normal?

ça depend de la potion!elle fait quoi exactement?

C’est des potions anti-poisson et une autre contre la maladie

Normalement ça agie tout de suite!Vue que dans ton cas, ça n’agie pas, tu as surement du boire la mauvaise potion!

Non.

non quoi?