Probleme de luminosité sur un portable asus

Je viens d’installer vista sur un portable asus A6Q00VC et j’ai un soucis avec les hotkeys. En effet, la combinaison Fn+F5 fonctionne et en la testant je me suis retrouvé avec une luminosité minimale mais je ne peux pas l’augmenter puisque la combinaison Fn+F6 ne fonctionne plus
Je suis donc bloqué avec une luminosité très faible quasiment impossible de lire sur l’ordi!
Y a-t-il une mise à jour quelconque à faire? j’ai essayé de remplacé le hotkeys.exe par un plus récent mais pas d’effet !
Ou le mieux serait-il d’avoir la commande pour augmenter la luminosité dans executer si il y a une commande qui existe !
Merci d’avance à tous ceux qui pourraient m’aider je me suis cassé la tete toute la soirée sans reussir à trouver la solution!

Je déplace dans la section “Ordinateurs Portables” :wink:

Va voir chez asus si il y a pas un driver :
support.asus.com…

Moi j’ai pas trouvé avec la référence “pc portable A6Q00VC”. Asus ne semble pas connaitre cette référence :confused:

Il est noté chez asus comme A6Vc tout court mais même en mettant à jour les drivers je n’arrive toujours pas à faire fonctionner correctement les hotkeys malheureusement ! Peut être y a-t-il moyen de réinitialiser l’écran dans sa config initiale? j’ai essayé de formaté mais ça n’a pas d’effet sur l’écran

Incroyable mais vrai ça remarche ! j’ai rien fait de nouveau et la touche s’est mise a fonctionner après avoir appuyer sur toutes les touches ! surement un faux contact clavier! en tout cas merci à tous pour votre aide!

Bonjour,

Une touche de verrouillage n’était-elle pas enfoncée tout simplement inhibant la combinaison FN + FX ?

@+