Problème de low ID avec eMule

Bonjour, gros souci avec eMule depuis quelques temps:

J’ai une freebox V5 en mode routeur, avec ports ouverts qui correspondent aux ports eMule, dans ce cas en 15740 en TCP et 8423 en UDP.
Sauf que probleme : eMule ne veut pas me connecter car je suis en Low ID !
D’ou vient le probleme sachant qu’avant ça fonctionnait très bien et je n’ai rien changé,j’ai tout attribué de nouveaux ports et redemarré la Freebox mais rien toujours en low ID sauf si je passe par un TCP ouvert sur 80…

Que faire ? merci !

Peut-être l’attribution d’une nouvelle ip locale (si t’es en DHCP), si çe n’est déjà fait, tape un petit ifconfig pour vérifier…

Nan j’ai défini mon IP manuellement et l’ipconfig le confirme :frowning:

Pare-feu peut etre …quel est ton OS ??
Essaie L Ip fixe …mais si tu que ça marchait avnt …Y a un truc genre pare-feu qui bloque …

Windows XP SP2 - pas de pare feu donc ça ne vient pas de là non plus…

Sinon j’ai pas compris ta 2eme phrases “essaie L Ip fixe” ??? Je suis en IP fixe !

sa va revenir quelques test de filtres peer chez free

source ?

FREE service client

mais c’est pas la 1ere fois qu’il le font : d’ailleur ils sont un peu forçée : la 1ere fois l’ajout sur emule du protocole de cryptage a permit de passer a travers
verifie qu’il est bien activée : sinon c’est que tu est dans une zone test

De toute façon emule se voit fermé bcp de serveur aussi
c’est dommage

Ok merci :wink:


Et pour info oui j'ai bien activé le cryptage de protocole :neutre:

Le meilleur paramétrage de emule[/url] est port TCP 7561 UDP 7571 ensuite tu vas dans serveur en haut il y a supprimer les serveurs inactifs tu remplaces 1 par 5 et tu coches la 1ere et la 3eme case en dessous tu coches la 1ere, l’avant dernière et la dernière, ensuite tu cliques au dessus sur editer le bloc note va s’ouvrir tu effaces tout et tu tapes [url=http://www.emule-inside.net/server.met.]www.emule-inside.net…
tu mets appliquer puis ok tu ouvres tes ports dans ton pare feu et dans ta box tu redemarre emule et là il decolle.:lol:.

@+

15740 en TCP et 8423 en UDP fonctionne tres bien comme beaucoup d’autre
tu passera pas a travers le filtrage en configurant

il peu s’arter dans une heures comme dans 2 jours

tiens fais un saut ici[/url] et tu deviendras incollable sur tout ce qui touche [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html]emule.


passer au travers peut etre pas et encore mais les ports 4671 et 4761 sont les + recommandés par la communauté emule.

@+

oui avant le systeme de cryptage
maintenant

udp :23776
tcp :10993

En changeant par n’importe quel port je suis toujours en Low… et meme apres une reconfiguration des ports dans le routeur Freebox et un reboot :frowning: sauf quand je passe par le port 80 ça marche …

Tes ports sont ils ouverts dans ton pare feu et dans ta box ou routeur.

oui comme je te l’ai dit tu ne fera rien les port sont en filtrage ce sont des test sa va passé

ok, pour ta freebox pour les ports, mais les as-tu ouvert sur ton pare-feu ?

“D’ou vient le probleme sachant qu’avant ça fonctionnait très bien et je n’ai rien changé,j’ai tout attribué”

donc pas de probleme sur le pare feu windows

sa va revenir tout seul ya rien a chercher

demande au freebox dans ton secteur tu verras

  1. Es-tu sur d’avoir attribué la bonne adresse IP pour l’ouverture de tes ports?
  2. le pare feu windows est-il bien configuré?
  3. As-tu un pare-feu ou installé Kaspersky Antivirus récemment? Le problème vient peut-être de la.

Sinon c’est vrai que ce site te sera d’une bonne aide:
http://config.emule-inside.net/

Bonne chance!

Bonjour, après un reboot aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre ! :super:

ça devait donc bien etre des tests…

Merci à tous ! :icon_biggrin: