Problème de livebox->résolu

bonjour tout le monde

j’ai un problème et je ne sais pas où en parler, alors je poste ici, si vous voulez bien

j’essai d’installer la livebox sagem sur l’ordi de mon oncle et ça marche pas, alors que ça fonctionnait avant.
je m’explique,
hier j’ai désinstaller pour tout réilnstaller avec son wi-fi intégré, avant il avait une connection wi-fi avec le truc usb fourni avec la live box.
j’incère le cd je suits les instructions, il me dit qu’il a détecté le pack windows xp sp2
alors je vais dans “démarrer” “connexion” réseau sans fil, mais voila il devrait y avoir le nom de la livebox
et cela n’apparait pas alors je ne peux aller plus loin,
la livebox marche, puisque le @ est allumé, le symbole du wifi de la livebox est allumé aussi, mais rien ne se passe,
quand j’essai de mettre la clé wep manuellement et connexion sans fils sans le lecteur flash il me dit que c’est impossible, microsoft ne peut pas, il faut consulter le 871122,

comme j’ai une livebox qui fonctionne avec mon ordi via wifi, et sur un autre pc via ethernet, j’ai essayé de faire l’installation chez moi, et j’ai le meme problème, meme si je branche par ethernet il me dit que la livebox est pas branché

je ne sais vraiment pas quoi faire,
please help me
Edité le 25/08/2007 à 21:15

Est-ce que l’association a bien été effectuée ?

L’association, c’est ce procédé qui demande d’appuyer sur un bouton de la LiveBox (il ne faut pas tromper, c’est pas reset, c’est celui d’à côté) lors de l’installation de la LiveBox… Si cela n’est pas fait, la LiveBox n’existe pas aux yeux de l’ordinateur qui n’y aura jamais accès… C’est simplement conçu pour ne pas que ton voisin arrive à se servir de ta Box après avoir réussi à te copier ta clé Wep…

Cordialement,

Salut,

oui tout avait été fait, sauf que l’ordi ne voulait pas de connexion
en fait il fallait que je rentre manuellement le nom de la livebox, et que je laisse windows gérer les connexions et choisir la bonne, puis rentrer la clé wep, et voila tout marche à merveille
donc problème résolu, il suffisait de chercher, looooongtemps

Super :wink:

Enocre un mystère Orangien résolu…
Bientôt, la saison 36 des Mystères de la planète Orange…

Oui bien dit,

au fait, je vais bientot déménager et je serais dans une zone complètement dégroupée
y a pas quelqu"un qui pourrait me conseiller pour les fournisseurs, d’accès internet tel et tv,
d’avance merci

A titre personnel je peux te conseiller neuf car je suis chez eux depuis 3 ans maintenant sans AUCUN problème et AUCUNE coupure.

L’installation est simple, les tarifs attractifs (notamment pour le téléphone à l’international) en cas de soucis l’échange du matos loué est fait très rapidement. L’activation de la ligne est rapide et il n’y a pas de délai entre le moment ou Neuf coupe la ligne FT et celui ou ils “activent” le modem.

Enfin je dirais que Neuf à un plus de taille : un logiciel permet une fois les codes reçu de profité de la facturation téléphonique Neuf en appellant depuis n’importe quel PC… Donc gratuit et illimité pour les fixes, les pays européens, … …

Si t’es intéressé je peux te donner plus d’infos et éventuellement te parrainer. Il te suffit de me le demander et je t’enverrai un Message Privé avec tous les détails.

Cordialement,

Salut,
bien je te remercie et je suis ok pour pluls d’informations, et voir meme pour le parainage,
j’ai vu qu’on peut aller l’acheter en boutique,
je ne sais pas comment faire pour t’envoyer mon adresse mail, elle est sur mon profile je crois,

et pour la tv le neuf ça marche bien? y a bocou de chaines?