Probleme de limites avec powerstrip

hé bien voila mon probleme j’ai une nvidia 7300 Le qui a la base était a 450 mhz et la memoire a 648 et j’ai boosté a 598 et mémoire a 862 mhz cependant je lai fait testé toute la nuit pour voir si la temperature augmente et au matin j’ai constaté qu’elle est passé de 62 celsius a 61 celsius donc elle a baissé le probleme est comment je peut la booster encore plus?j’ai essayé rivatuner, powerstrip et eux ne peuvent pas non plus aller plus loin que doije faire?

Merci


connaissez-vous un programme qui est sans limites et en passant mon pc est un Dell donc l'accès au bios est impossible
J'overclocke pour jouer a Crysis voyant que ma carte répond au minimum autant en donner plus

Avec riva turner tu peut trouver le maximum…mais a un moment ou as un autres ton GPU ne seras plus asser alimenté tous comme ta ram…et pour y remedier faut sortir de le fer a souder pour la bricoler, y’as pas d’autre moyens d’augmenter le voltage…

Je doute fortement meme en overclockant ta carte qu’elle suffise a faire tourner un jeu recent…:arf: ou est ce que tu as vu que la 7300Le suffisait…?:heink:
Edité le 30/09/2007 à 01:38

baaaahhhhh une 8800 ultra c’est pas trop cher surtout quand je peut l’overclocker et lui donner le double de sa performance je sais je l’ai fait sur celle de mon ami et ca va bien en t###rnac.


Anyway merci djuss89