Probleme de limite du bureau

quand je metle pointeur de ma sourie sur le cote droit je ne la voit plus et quand je veut la remettre dans la visibilite du bureau il faut un certains temps pour que je revoie le pointeur de la souris.
si quelqu’un sait comment il faut resoudre le probleme qui me le disent assez vite cars quand c’est les fenetre qui sont cache a la place du pointeur je ne sais plus la recuperer merci d’avance

salut tout d’abord il faut règler ton écran par les boutons adhoc pour centrer l’image et les faire coïncider

ce qui et bizarre c’est qui y a apparament pas de limite dans le bureau c assez dur a explique.
quand je glisse ma souris vers la droite je ne la voit plus du tout et quand je veut la fair revenirs il faut un certain temps pour quelle reaparaisse dans le bureau

C’est pas que tu as activé de quoi mettre un deuxième écran pour avoir un bureau plus grand ??
Je crois que tu peux voir ça en faisaint : clic droit sur le bureau/propriété/paramètres
Je ne suis pas sur que ce soit ça mais je sais que ça me l’avait déjà et c’est que j’avais activé la fonction permettant d’avoir un deuxième écran.
Peut-être aussi dans le panneau de configuration/affichage…

Je laisse la parole à d’autres plus experts

Salut,

Avant un grand merci à toi, ça faisait environ 2 semaines que j’avais ce même problème et grâce à ton idée de vérifier si il n’y avait pas une configuration pour 2 écrans … pour moi c’était exactement ça, j’avais l’option du genre “Etendre la la zone de travail au 2ème écran …”

Merci et à bientôt.