Problème de lien

salut
depuis un certain temps, quand j’ai recu un mail avec un lien, j’ai beau cliquer decu, rien ne se passe, (et pourtant avant ça marchait) d’ou peu venir le problème,??
quand je demande autour de moi BIEN SUR personne à touché à quoi que ce soit …
merci pour vos aides

Essaye ça :
Panneau de config > Options Internet > Onglet Programme > Cocher : “Au démarrage vérifier si IE est le navigateur par défaut” > ok

merci Nostradamus et darksky, super sympa de m’avoir répondu et trouvé le blèm, c’était bien ça, et ça marche à nouveau, vous êtes des pros

:jap:

j’ai un autre blèm, peut être que tu peux me renseigner,
depuis un ou deux jours je recois des mails longtemps apres qu’ils aient été envoyé, ça peut varier entre quelques heures jusqu’à presque 24h00,
je soupconne orange mon FA (il y a des moment j’ai l’impression d’être chez cretin.fr)…

Je ne pense pas qu’Orange soit en cause. Il arrive que des mails se promènent dans la nature, quelque fois très longtemps avant d’arriver. Je l’ai constater et j’ai constaté la même chose, aussi, avec des SMS, (sur les téléphones portables).
Je n’ai pas d’explications.

Comme le dit Nostradamus ton mail par un peut n’importe ou et il suffit qu’il tombe sur un serveur SNMP qui est un petit soucis a vidé sa liste d’attente et la ton mail prend du retard

salut, j’ai encore besoin de vous,
ce coup ci je ne reçois plus aucun mail sur ma boite de reception outlook,
il y a ce message :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : ‘Messagerie Orange’, Serveur : ‘pop.orange.fr’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ‘-ERR disconnect because could not connect to server’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d’erreur : 0x800CCC92
est ce que le problème vient de la modif qu’on ma conseillé de faire à savoir :
Panneau de config > Options Internet > Onglet Programme > Cocher : “Au démarrage vérifier si IE est le navigateur par défaut” > ok

C’est bien Outlook et pas Outlook Express ?

Rentre à nouveau ton mot de passe de messagerie.

c effectivement outlook express,
j’ai rentré le mot de passe mais ça ne change rien,
encore une précision, les mails arrivent sur la messagerie orange

Dans Outils > Comptes > Propriétés > onglet Serveurs :
Courrier entrant : pop.orange.fr
Courrier sortant : smtp.orange.fr
Mot de passe : c’est le mot depasse de messagerie et pas le mot de passe de connexion.