Problème de Lenteur

Bonjour,

Voila je viens d installer Ghost REcon 2 advanced fighter et le jeu rame de facon considérable , voici ma config :
(je joue en 1024*768)
P4 3ghz / 3go RAM / carte X800GT
drivers ATI a jour
Directx a jour

Est ce normal …?
Ma carte est elle trop dépassée a présent ?

j hesite a prendre une X1950 pro ou un 8600 GT ?
Vais je voir une Nette différence ?

Prends la X1950pro, et oui tu verras une nette différence :wink:

Ouais!

Salut Alma ! :ane:

Sinon, meme si une X800Gt reste une bonne carte pour des jeux anciens (elle peut faire tourner facilement CS 1.6) ,c’est vrai que les nouveaux jeux vont lui en faire un peu baver maintenant… :oui:

C’est qu’ils sont beaucoup plus gourmants en ressources… moi ,perso je te conceillerais la 1950XT, pour quelques euros de plus, et là tu seras tranquille un petit moment, au moins un an… à160€, ça reste l’affaire du moment.:oui:

Quel est ton budget?

oui je serai tenté par celle la mais j ai peur qu elle soit bruyante , faut voir deja ma X800GT (un reacteur d avion au niveau du bruit qd elle chauffe !!!:@) La 8600 me parait plus silencieuse ?

Votre avis please !?

bah pour 160 euros ca devrait le faire (je partirai pas en vacances c est tout … LOL )
Edité le 13/07/2007 à 10:20

Salut DT(C+G)! :hello: (désolé je factorise :ane:) Ca Boom!?

Sinon pour la X1950 pro,il existe des modèles avec refroidissement Zalman ou Arctic Cooling qui devraient être assez (voire très) silencieux.

Je pense donc m orienter vers la X1950 pro : www.cdiscount.com…

On m’a dit que la version 512 en fait n’avais aucune utilitée , est ce vrai ???

Perso j’irais plutôt l’acheter ici, Cdiscount bof…
Sinon 512Mo peut aider si tu joue dans des grandes résolution (1680x1050 et plus), mais le gain n’est pas extraordinaire.

EDIT: ce modèle[/url] devrait être plus silencieux (Zalman VF900), ou encore [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29484-Radeon_X1950_Pro_Xtreme_256_Mo.html]celui-ci avec ventirad Arctic Cooling
Edité le 13/07/2007 à 10:49