Problème de lenteur hdd

Bonjour tout le monde. Je viens poser ma question ici car je sais que vous etes des pros et que vous pourrez peut être m’aider.

Alors voilà, il y a quelques mois j’ai changé ma config pour une toute récente, (voir ma signature). Mais je suis extrèmement décu de certaines performance de ma machine. Pour les jeux, ca va ca tourne, mais par contre pour graver, extraire ou autres c’est la cata. Par exemple si je grave un dvd, je ne plus rien faire a coté car tellement le hdd gratte, ca bloque tout. Lorsque par exemple je télécharge sur peer2p (emule) pour pas le citer, si je dépasse les 50 Ko/s, mon hdd gratte a un point que je l’entend l’autre bout de la pièce et en continu en plus, comme si j’étais en train d’extraire de gros fichiers. Pareil pour copier, déplacer des fichiers, ca rame,. Je suis sous vista 64 bits et lorsque je clic sur information lors d’un déplacement de fichiers par exemple, celui si dépasse rarement les 8 Mo/s, est ce normal?

Merci d’avance pour vos réponses.

Voilà le test hd tach, la tout est nickel, ce qui m’étonne car dans la réalité, ca se passe pas comme ca.

http://img456.imageshack.us/img456/5949/hdtachks1.jpg
Edité le 01/06/2007 à 19:40