Probleme de lenteur en installation - HDD ?

slt

lors de mes dernieres installation j’ai remarquer une lenteur incroyable de celles ci
le PC ne freeze pas ,c’est juste l’installation qui est vraiment lente :na:
je soupçonne fortement le disc dur ?? ais je reson ??
si oui pourriez vous me proposer un bon DD avec un tarif resonnable (150 Go me suffirais amplement)
j’allais oublier CFG everest

merci d’avance :super:

:hello:

Bonjour,

Un disque SATA et ta config n’est pas lente :neutre:

Par contre avoir une carte graphique a 400euros, et une alim no name la je dis moyen… si ton alim lache que tu peux envoyer toute ta config au SAV… tu vas le sentir passer :paf:

Qu’appelle tu lent?

Les seules choses valables pour ameliorer la duree de linstalation (toute facon on fait pas ca tout les jours alors est ce bien utile? :??: ) c’est le raid0 qui couplera deux disques durs de 80giga (cest un exemple) par un de 160giga qui utilisera deux disques en meme temps donc gain en debit etc etc :jap:

Pour faire ca vaut mieux reprendre le meme que tu as déjà mais encore une fois lent ca veut dire combien?

disons un jeu comme BF2 a mis environ 45 min a s’installer alors qu’avant c’etait 5 min max mais bon je pense avoir resolu le probleme (formatage :paf: )

ok :jap:

je confirme le probleme est resolu mais je n’arrive pas comprendre ce qu’il s’est passé peu etre un conflit entre 2 logiciels ,en esperant que ca ne survienne plus :confused:

pourvu que ca dure oui :oui:

Peut etre un antivirus qui était activé !! genre norton…