Problème de lecture vidiéo sur un site

Tout d’abord, bonsoir :slight_smile:

Voilà, depuis quelques temps, je vais sur ce lien :
www.justin.tv… et je matte quelques vidéos, cependant, ce soir, les vidéos ne fonctionnent pas, et j´aimerais savoir pq étant donné que j’ai déjà demandé sur d’autres sites et les gens me disaient qu’ils pouvaient les lire, donc le site fonctionne bien, c’est moi qui ai un pb :frowning:

Que faut il que je fasse?
(sachant que j’ai dl sous les conseils Firefox et flash player, mais rien n’y fait :frowning: )

Merci d´avance

ps: Au cas où ça ferait une différence, je possède un PC, non un Mac ou autre

Regarde dans Firefox si dans Outils/Option/Gérer les actions, tu as un truc comme ça :
http://img206.imageshack.us/img206/2893/optionffaz6.jpg

Oui je l’ai, sauf que l’icone, à côté est différent :frowning:
Pourquoi? Je dois faire quelque chose avec?

(désolé pour le double post, mais c'est pour une précision) L'icone de SWF, chez moi, en fait, c'est à peu près, voire carrément le même que celui de SPL Shkockwave FLash Object, chez toi :)

Regarde cette page et regarde le Shockwave ou le Adobe.

Je comprends pas, même en allant sur ta page et téléchargeant Shockwave ou le flash player, les vidéos sont tjs toutes blanches sans que je ne puisse les lire :frowning:

S’il vous plait si quelqu’un sait, ou pense avoir une ou plusieurs démarches qui m’aideront n’hésitez pas, j’arrête pas de chercher depuis pres de 30 minutes là

Là, je comprends plus…
As-tu un software (type ad-block ou Internet Filter) qui pourrait bloquer ces vidéos en les considérant comme de la pub?

Arrive-tu à voir d’autres fichiers swf ou flv sur d’autres sites?
Edité le 17/11/2007 à 22:07

Bah je comprends pas réellement ce que tu entends pas fichiers swf ou flv étant donné que je n’y connais pas grand chose, mais je peux lire les vidéos sur daylimotion.

Comment je fais pourvoir savoir si j’ai software qui pourrait bloquer ces vidéos??

ps: J’ai bien une protection contre les pubs, (mon anti virus, c’est symantec antivirus)

Oui j’ai une google bar sur mon navigateur explorer, en revanche sur Firefox, non.

“Firefox, outils et modules complémentaires”, je trouve dans la rubrique “extensions” talkback 2.0.0.9, et quand je clique dessus une fois, il me demande de l’activiter, ou le désinstaller :slight_smile:

Talkback, c’est un module “interne” de FF pour signaler des reports de crash du navigateur.
Ce n’est donc pas ça.
Désolé, mais à part une option dans Norton, je vois pas trop ce que ça pourrait être :neutre:

Comme antivirus, j’ai symantec antivirus, tu connais??
Si oui, je fais comment pour voir si quelque chose bloque les vidéos?

J’avais aussi Norton, mais là, je me rappelle plus. Regarde sur le site de Symentec, peut-être y aura-t-il une aide.
Perso, là, je vois plus.
Désolé.

D’accord, bon je vais attendre si d’autres peuvent m’aider par rapport à norton… merci tout de même pour ton aide, c’était vachement sympa. :slight_smile: