Problème de lecture sur platine DVD de salon

Bonjour à tous ,

J’ai après quelques déboires réussi à monter deux film d’environ 30 mn chacun sur “Windows movie maker”
Ensuite j’ai voulu les réunir su un DVD pour les lire sur les platines de salon familiales.
J’ai d’abord gravé avec " ROXIO suite 9 " , puis avec " Sony DVD Architect ".Dans les deux cas je n’ai pas eu de problème pour réaliser les DVD, (sur DVD+R). Je n’ai pas de problème ,non plus , pour les lire sur mon PC avec par exemple " Intervidéo Win DVd " , mais impossible d’avoir une lecture correcte sur les platines de salon , l’intro est bonne puis les films s’arrêtent toutes les 30 secondes à la lecture puis repartent, comme s’il y avait un insuffisance de mémoire quelque part.
La longueur des films ne me parait pas être un citère car j’ai fait des essai sur des films courts et j’ai le même résultat.
Il faut dire aussi que dans le passé j’ai déjà réalisé un ou deux DVD de la mêm façon mais avec la version 6 de ROXIO et je n’avait pas eu de problème.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? merci par avance

Peut-être un problème de bitrate vidéo trop élevé ?

Merci mais , de quoi s’agit-il ?
Je suis complètement ignare sur le sujet.

Un débit-binaire (bitrate) trop élevé.

Bonjour,

Merci de tes infos , mais comment puis-je le mettre en évidence et y remédier ? faut-il graver à une vitesse inférieure , par exemple 4X au lieu de 16 X .
Encore merci de ton aide

Il faut regarder les valeurs des bitrates audio et vidéo ainsi que les codecs utilisés.
Puis regarde dans le mode d’emploi de ta platine quels codecs et quels bitrates elle supporte.