Probleme de lecture (ram)

bon voila apres beaucoup de probleme j’ai mis en dual channel il reste juste un probleme j’ai des erreurs de lecture donc read sous les jeux c’est formulé par des arrivés sur le bureaux et un message erreur read memory et sous everest sa freeze lorsque que je fais teste de lecture si non le reste marche trés bien voila si vous avez une idée :??:

AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ ClawHammer-512 S939

oui mais les barettes fonctionnes trés bien en lecture quand elle sont tou seule :frowning:

ok je vais voire pour essayé 2 corsaire

Enfin ce que je trouve pas normale c’est que le timings des barettes est 2.5-3-3-8 et que au test il dit 2.5-4-4-8 donc cela ne corespond pas

il est en 2.5-4-4-8

dans le bios c’est en auto il me mais a 2.5-4-4-8 alors que les barettes sont des 2.5-3-3-8

Le réglage des timings n’est pas prioritaire pour l’instant.
Où en es-tu avec tes pbs de freezes ?

les freeze sont quand la memoire lit mais quand elle est ecrit aucun freeze je parle biensur en dual channel

Et ça se produit uniquement en Dual ?
Avec une seule barrette,plus de freeze en faisant le test de lecture sous Everest ?

oui ça se produit juste en dual :slight_smile:

parconte vous seriez pas pourquoi mon clavier s’eteint pas quand j’arrete mon pc avant il fesais sur mon ancien pc clavier avec fils parconte

j’ai testé avec 2 barettes de 256 mo qui devais etre en pc2700 le pc le detect en pc2500 j’ai donc mie en dual la premier fois tout a marché :slight_smile: parconte apres un reboot pour essayé deuxieme fois de voire si ça marché cela ne marche pu donc pour compte cela n’a marché qu’une seule fois :frowning:

alors la je suis dans le m**** car a renvoyé par internet c’est la misére faut tout demonté en plus :frowning:

ouai c’est sur se qui est bizarre c’est que ça est marché que ça marche pu :frowning:

si non je vais acheté une seul barette de 1 go les performances vont etre pareille que 2*512 mo ou pas ?

Oui c’est sur le truc j’ai eu petit probleme avec 6600 Gt j’ai du l’envoyé un SAV il a fallu attendre 1 mois et la je serai vrement enbété attendre 1 moi pour expertise de la carte :frowning:

oui se que je vais vaire lui pourra testé les pieces au pire j’attend qu’il rentre de vac :slight_smile: comme ça j’aurais l’avis final :slight_smile: