Problème de lecture d'un film jusqu'à la fin avec la freebox après conversion du mkv en avi avec mediacoder

Bonjour,

depuis peu, j’utilise Mediacoder pour convertir mes fichiers mkv en avi afin de pouvoir les lire sur la Freebox (puisque la dernière mise à jour du firmware ne permet plus de lire les mkv)

tous mes fichiers sont des 720p mkv avoisinants une taille minimum de 4 Go
la conversion en avi se passe très bien sauf que lorsque je visionne le film, il n’est pas dans son intégralité.

je suppose que je ne dois pas faire les bons réglages, manipulations afin de pouvoir convertir le fichier dans son intégralité

afin d’avoir un qualité d’image très bonne, je règle à 10778 Kbps.
je ne sais pas si le problème vient de là

quelqu’un pourrait il m’aider à trouver les bons réglages afin de résoudre mon problème et sans trop perdre au niveau qualité d’image.

ça serait vraiment très sympa car là je suis dans une impasse et je me prends la tête sévère

par avance, un grand merci aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Edité le 23/05/2009 à 11:38

n’est pas dans son intégralité ? tu veux dire quoi par la

salut Mogulus,

en fait, je me suis mal exprimé.
c’est après avoir posté que je me suis aperçu du véritable problème.

lorsque je lis le fichier converti avec VLC sur mon PC, le film va jusqu’à la fin, mais lorsque je le transfère sur le DD de la Freebox, le film se lance parfaitement, et au bout d’un certain temps (en général 3/4 à 1h), le film s’arrête et l’on ne peut pas voir la fin.

voilà en fait le véritable problème, je suis désolé de vous avoir aiguillé sur une mauvaise voie.

aurais tu une réponse par rapport à mon problème?
penses tu que mes réglages ne sont pas bons pour la Freebox??

il n’y a pas d’infos a ce sujet sur le forum de free ?