Probléme de lecture des fihciers video

bsr tous le monde,j’ai un petit problémes avec la lecture des fichiers video avec mon windows media player,quelque soit le type de fichiers .dat,.avi…etc,je ne vois pas la video mais j’entends le song.
j’ai installer aussi le real player gold,ça ne marche pas non plus.

es que quelqu’un peux m’aider svp.

merci d’avance.

j avais des problemes avec certains fichiers aussi… e ca devrait t aider je pense, du moins j espere !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

depuis que je l ai install…tout passe sans problemes…

merci pour votre réponse mais c’est pas un problémes de codecs.

si vous avez le son… mais pas l image… essayez … je pensais la mm chose :wink:

merci pour ta réponse mais je l’es installé mais ça n’as pas marché du tous .

hello,

J’ai eu quelques soucis avec windows media player

J’ai installé Satsuki Decoder pack (12 mo)totalement indépendant de WMPlayer. Il est gratuit et en français.
Cela te permettra de vérifier que le soucis de son provient bien de WMP.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29265.html

desolé mais je ne crois pas que c’est un problémes comme je vous le répete du windows media player car j’ai installer real player gold et sa ne marche pas non plus les MP3 marche comme sur des coulettes les cd audio aussi,mais je répete les video je les vois pas mais le song je l’entend.

merci.

Hello,

S’il te plait, ne répéte pas, je maîtrise parfaitement la lecture et cela depuis fort longtemps.

Puisque je me vois dans l’obligation de justifier mon post précédent:

Visiblement personne n’a de solution à ton problème sinon un clubicien t’aurait fourni “la solution”.

J’ai osé imaginer que tu n’étais pas marié avec windows media player.
Je t’ai donc proposé un lien pour télécharger un soft performant en français et gratuit.

Maintenant, si tu veux rester devant ton mur des lamentations windows média player, c’est ton problème, c’est ta vie.

Pour t’aider une dernière fois, son s’écrit sans g.

Salutations.

Hello,

Merci pour ton arangonse,je vois que tu m’aitrise le windows media player :wink: tu devrai alors travaillé avec microsoft,je vais demander a bill il vas te trouvé une bonne place t’inquiette.
Moi c vrai j’y connai rien au WMP ni windows d’ailleur,pour la seul raison que j’utilise Linux.
Merci quand meme de tes réponse d’un informaticien de microsoft.
je vais retourné dans le forum os alternatif vas voir je te le conseille petit génie.

Change de dealer, ton shit te bouffe le neurone :fou: tu ne comprends rien.
Si tu es sur Linux, va sur le topic Linux

Pour moi tu es [:neil_pryde]

Je vois que tu es très fort, un seul post avant ce topic à la con

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=38630&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

-> -> [:hitle]

Essaye de lire tes vidéos avec BSPlayer en forçant l’affichage en mode RGB, on ne sait jamais…

Hello Jacky67

j’ai regardé sur google est selon ce que j’ai vu BSPlayer ne tourne pas sur linux.
Tu risques de te faire jeter comme moi :wink:

:jap:

il y a des mecs qui demandent de l’aide at que t’envoient balaber quand tu leur réponds :pfff:
heureusement que ca n’arrive pas souvent, sinon ca ferait longtemps que j’aurais arrèté clubic
Bref, je dis +1 pour Satsuki Decoder pack en utilisant MediaPlayerClassic (fourni avec le pack), ou ffdshow (un peu plus leger mais tout aussi éfficace)
ou essaye de voir avec AVICodec le format des vidéo que tu veux lire et les codec qui sont installé sur ta machine (avec les pack de codec comme celui de la premiere réponse de grymkrys il arrive qu’il y ait des conflits, désinstalle le et essaye plutot avec ffdshow (qui sont des filtres directshow et pas des codecs), chez moi ca a résolu pas mal de pb avec les vidéos (j’avais les codec mais ne pouvais pas visualiser la vidéo)

smailoo, clairement, pourquoi avoir posté ici si tu tourne sous nux ?

de plus ya une section multimedia de dispo dans le forum qui conviendrait egalement mieux que la section XP…

merci sinon d’arreter de vous chercher des poux. Je laisse le topic ouvert pour l’instant en atendant plus de précision de la part de smailoo sur sa config, je déplacerai le topic en consequence.

:jap:

ce probléme etais juste de celui de mon petit frere qui ne peux pas ce passé de windows moi j’ai pas ce probléme sous linux.
merci les gas et bonne balade sur clubic.

jai un probleme avec mon msn beta .je voudrai savoir si cela vien du msn ou de mon ordinateur mersi

Salut Saispas,

Personnellement je n’ai jamais installé WMP et j’utilise (entre autres) BSPlayer pour lire les vidéos sur mon PC et j’en suis tout à fait content.

Si ça ne vient pas des codecs vidéos, ça peut peut-être venir du player, ou des drivers de la carte graphique.

J’essaye de donner un coup de main, mais il en fait ce qu’il veut…

qu’est ce que ca vient faire dans un topic sur les pb video :pfff:

verifie pour voir si ta pas des conflits entre tes lecteur
ouvre wmp
outils
options
types de fichiers
regarde si tes case qui sont cochées ,
si ils ne sont pas noir,en arrière du crochet
si oui
tu as un conflit
pour corriger le conflit ,
tu décoche et tu recoche la case

moi j’istalle codec pack de kazaa lite et ,jai aucun problème de lecture