Probleme de lecture de photos suite formatage DD

Bonjour ,voila mon petit probleme
j ai deux partitions sur mon DD , sur la seconde j ai des photos.
j ai formaté ma premiere partition suite a des problemes sous xp.
une fois que j ai tout re-installé , je n arrive plus a ouvrir mes photos , elles sont bien presentes mais j ai un message comme quoi je ne peux pas ouvrir les fichiers car je ne suis pas proprietaire des photos ou administrateurs…un truc de ce genre…

que faire pour pouvoir les ouvrir , y a t il un prog miracle ? ou une autre solution …

merci de votre aide par avance

PAtrice

Tu es sur le mauvais forum, on parle de réseau ici :confused:

spa une raison pour pas l’aider… :neutre:

En fait, y’a plusieurs solutions, c’est juste donc que tu n’as pas les droits :stuck_out_tongue:

Vérifie dans ton compte utilisateur que tu aies les droits administrateur dans un premier temps. Si non, bah donne les toi. Si oui, là c’est bizarre. Dans ce cas, fais clic droit sur une photo, sécurité, et change le propriétaire. :super:

J’espère que ca t’aura aidé :wink:

edit : pour te donner les droits d’administrateur : ferme la session, connecte toi sous administrateur, puis va sous démarrer -> panneau de configuration -> utilisateur

je suis bien administrateur sur ma session ,et j ai acces a tout les fichiers sur ma premiere partition . quand je fais clique droit sur le fichier en question , je n ai meme plus l’option securité. quand je vais dans le repertoire le nom du fichier est de couleur vert , au lieu d etre notre comme les autres fichiers ou j ai un total acces…

de l’aide… :grrr: