Problème de lecture de mes vidéos en affichage cloné nVidia

Bonsoir à tous!

Alors phrase sempiternelle j’ai un soucis.

Je possède une carte Asus 5900XT, avec les Forceware 67.03 que j’utilise depuis qu’ils sont sortis ou presque. Tout allait bien , j’ai branché ma TV sur la SVidéo de ma carte et j’organisais des soirées “films de vacances” pépère…

Jusqu’à un soir où à la fin d’une soirée bien arrosée, j’ai fait un clic qq part sur l’icône nvidia à côté de l’heure et depuis, il m’est impossible de visionner une vidéo AVI (ou autre codec) autre part que sur l’écran que j’aurais déclaré comme ‘principal’.

Par exemple : si mon écran PC est déclaré comme moniteur principal et que je lance un DivX , sur ma TV je vois Windows Media Player qui mouline, etc et ensuite écran noir, avec un carré un peu plus lumineux au milieu, là où sur mon écran PC j’ai le film qui passe.
Il y a le son sur la TV etc, y a que l’affichage des vidéo qui ne se fait pas…

Par contre si la TV est écran principal, bah les vidéos passent mais le probleme est le meme sur mon écran VGA…

Que faire???

Merci!

:hello: Ecran noir pour la vidéo sur la TV nVidia GeForce 5200.
Un astuce, qui fonctionne meme en mode clone et sans mettre le second périphérique en mode plein écran : Dans le lecteur Windows Media Player 9 par exemple, va dans Outils, Options, Onglet performances, Bouton Options avancées. Dans le pavé accéleration vidéo, tu décoches "Utiliser des superpositions". A ce moment la tu auras la vidéo sur les 2 périphériques.
Chez moi, ca fonctionne sans aucun problème.
A Plus.
EmSh :super:

J’espère qu’il/elle aura résolu son souci entretemps :wink: