Problème de Lecture de Carte Réseau sur Club-Inter

Bonjour a tous, j’ai acquis un modem Hitachi AH4021 suite a l’offre de Club-Internet Téléphonie+ADSl 8Mega, donc je commence a suivre les ordre d’instalation éet je branche le modem en USB après une vérification de Carte Réseau se lance et là on me dit qu’une erreur c’est produite etc… Je laisse tomber et j’investie dans une carte Réseau pour brancher mon modem en Ethernet et là exactement la même erreur, je me dit c’est Windows 98Se qui est trop vieux mais sa me parait étonnant, aujourd’hui j’ai un Ordinateur Portable sous Windows XP Professionel là je refait toute l’instalation et le problème resurgie toujours. Est-ce le modem qui ne marche pas? ou autre chôse? SVP Comment remédiez au problème parce qu’aujourd’hui je paye 30e par mois pour n’utiliser qu’un 56k donc aider moi si une solution existe???
Merci à Tous.

Tu aurais plus de chance si tu decrivais precisement l’erreur. Parce que là c’est super vague ta description…

bah je c’est bien mais le problème c’est qu’il y a un lanceur qui aide pas à pas l’instalation et après la configuration du modem sa fait une recherche DHCP sur la carte réseau et après il me dise erreur de Renouvelement d’adresse IP veuillez vérifié les connections et désactivé le Firewall si il y en a un. Et se problème surgit sur 3 ordinateur différent. donc voila je c’est pas quoi faire.

Petit Up svp aidé moi je c’est pas quoi faire

Tu peux le faire en manuel:
PARAMETRES DE CONFIGURATION POUR L’ACCES

> DNS primaire : 194.117.200.10
> DNS secondaire : 194.117.200.15
> Adresse IP : Elle est dynamique et assignée par notre serveur
> Masque de sous réseau (SubnetMask) : 255.255.255.0
> Nom de domaine : club-internet.fr

> Nom d’utilisateur ou login : celui-ci constitue la première partie de votre adresse e-mail principale Club Internet, tout ce qui se trouve avant le @.
Exemple : si votre adresse e-mail principale Club Internet est jdupont@club-internet.fr votre login est jdupont

> Nom d’utilisateur pour une connexion manuelle ADSL :
votre login suivi de @clubadsl1 (ex: si votre login est jdupont inscrivez jdupont@clubadsl1)

Tu peux essayer leur configurateur:
http://www.club-internet.fr/assistance/tel…h4021/Setup.exe
tu peux recevoir la fiche d’utilisation par email ici:
http://assistance.club-internet.fr/assista…5\’&o=