Problème de lecture Blu ray sur Power DVD 8

Bonjour voila je viens de faire l’acquisition d’un graveur blu ray LG GGW H20L, j’ai bien mis le firmware à jour à la version 05 et quand j’ouvre pouwer dvd qui est intallé depuis la suite que nous offre LG dans le pack je fait play et la rien si ce n’est de la neige et le blu ray s’arrete, en plus c’est le Blu ray qu’il donne dans le pack.

Alors voici ma config:
E8400
Gigabyte EP45 DS3R
ATI Radeon HD 4850 branché en HDMI vers un téléviseur TOSHIBA HD ready 1080p

Et je tourne sur XP PRO SP3 avec un directx 10 installé dessus je sais pas si ca peu y faire quelque chose ?

Voila merci encore pour vos réponses et bonne journée!!!

Perso j’ai le GGC H20L (firmware installé cette nuit), j’ai acheté un BD hier, mais impossible de le lire : l’Explorateur de fichiers de mon Windows XP Fam. SP3 et le Power DVD 7 Ultra livré avec le lecteur ne me permet bien sûr pas non plus de le lire. :frowning:
Le Bd est fonctionnel puisque je viens de le tester sur la PS3 du voisin et ça marche nickel.

Je ne peux donc t’aider malheureusement. :frowning:
PS : DirectX 10 sous XP c’est une grosse bidouille qui doit plutôt être une source d’ennuis qu’autre chose à mon avis.
Je pense même que les jeux ne tournent pas réellement en DirectX 10, mais c’est un autre sujet ça. :wink:
Edité le 22/11/2008 à 15:06

Si si le directx 10 tourne sur XP, alors pour notre problème j’ai installé vista sur une partition en parallèle puisque j’ai aussi une licence et la ca fonctionne a merveille que ce soit les Blu Ray ou les HD-DVD, je peux meme ouvrir dans l’exploratuer windows alors que sur XP on ne peux même pas. Y a pas un truc a installer pour permettre a XP de reconnaitre le Format ? Car j’en l’impression que le soucis vient de la en fait!

J’ai également progressé sous Windows XP : j’arrive à lire le BD sans problème maintenant avec PowerDVD suite à la mise à jour en ligne qu’il m’a obligé à faire.

En renvanche, l’Explorateur de fichiers de Windows XP ne peux toujours pas ouvrir le disque… mais bon, ce n’est pas bien grave ça. :wink:

ok la mise à jour en ligne est elle lourde, car je suis au 56K donc pour la faire cela me poserais un problème.


Ca y est j ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi!

www.touslesdrivers.com…

Tout simplement parce que Power DVD 8 Ultra et le Catalyst 8.11 ne sont pas compatible petit bug!!! Mais sur vista ca marche car je n’ai pas la même version des pilote!!!

Perso j’ai les Catalyst 8.10 et PowerDVD 7.3 Ultra donc pas de pb de ce côté, mais c’est bon à savoir.

Merci pour l’information. :super:
Edité le 23/11/2008 à 16:26