Problème de lecture blu-ray sur PC portable (anti copie)

Bonjour à tous.

Voila, j’ai un lecteur blu-ray sur mon pc portable (hp dv7 1050ef) et tout fonctionne très bien. Je peux regarder le film niquel.

Le petit hic, c’est que dès que je relie mon pc à ma télé (une sony bravia) par le HDMI, je ne peux plus le lire du fait de la protection anti copie…

Je ne comprend pas le rapport, mais j’aurais bien besoin d’aide.

Merci d’avance.

Est ce que ton écran est HDCP ? Le lecteur ? La carte graphique ?

Toute la chaine de l’image doit être HDCP sans quoi tu n’as pas de HD.

L’écran est un Sony Bravia KDL 32P3000,
Mon lecteur est un optiarc BC 5500S et la carte graphique est une 9600M GT.

J’aimerais bien une réponse aussi car j’envisage d’acheter ce PC.

ce qui est bizarre c’est que le problème vient de l’anti copie (il me met que le contenu du disque est protégé) et seulement quand le HDMI est branché sur l’écran. Je ne vois pas du tout le rapport :etonne2:
Edité le 03/09/2008 à 19:42

Aie c’est ce que je craignais apparemment il n’y a pas de HDCP sur ce PC.

Telecharge AnyDVD HD ici

Edité le 03/09/2008 à 20:57

Génial, ça marche niquel !

Merci beaucoup wnlovic :super:

Bonjour

Suffit-il d’installer AnyDvd pour que ça marche avec PowerDvd ? Quelle est la manip à faire ?

Merci

Oui il suffit d’installer any DVD HD, il scanne le disque et c bon

Merci Tijo35. Je vais essayer :slight_smile:

Salut,

je me permet de vous contacter car je pense que vous alle pouvoir m’aider.

je viens juste d’acheter un hp dv7-1050ef, et je rencontre des problèmes pour lire des blu ray sur ma télé qui est une bravia full HD.

Pourriez vous me dire précisement comment procéder pour y arriver…

Avec quel programme faut il lire le film ?

merci beaucoup !!

seb
Edité le 04/10/2008 à 22:58

bonjour,

j’ai installé anyDVD HD. Maintenant j’arrive à lire les blue ray, mais j’ai l’impression que l’image n’est pas en HD sur mon téléviseur. J’ai l’impression qu’il y a de la neige et que la netteté n’a pas été améliorée…

auriez vous des idées ?

Moi j’ai un hp pavillon dv7 notebook pc avec le même lecteur que vous mais quand je met un blu ray dans le lecteur, le pc ne le voit pas. Il dit qu’il n’y a pas de disque. Je ne comprend pas. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?