Probleme de lecteur mp3 du lg KF510

bonjour a tous,
voila sa va bientot faire un mois que je suis en possession d’un lg kf510. Un jour en voulant ecouter une musique a partir du mp3 je voit un chargement tres long inabituel puis le lecteur mp3 souvre enfin surprise plus aucune musique mais un message me disant " vider liste " .

J’ai tout essayer reinitialiser la memoire du telephone ,le telephone , le formatage de ma micro sd.
Rien na faire le telephone me mes toujours vider liste , je voulais savoir si l’un d’entre vous a deja eux ce souci que ce soit avec le lg KF510 ou un autres lg et qu’il me dise si il y a une manipulation a effectuer ou alors un envoie obligé au S.A.V

merci de vos reponses en esperan que quelqu’un trouve une solution a mon probleme .:frowning:

Je n’y connais rien en LG ,(enfin si mais qu’en WM6.1) , a tu un logiciel pour le mettre a jour ou écraser le firmware actuel ?

non comment faire ??

  1. Votre mission, si vous l’acceptez , rechercher des information via la base de donnée ( de notre ami commun “secret”) google

dam dam damdamdam dam …


J"ais trouvé quelques chose mais ce n’est pas tres clair, est c’est plus pour le débloquer que pour le flasher. Je te conseil donc de le retourner dans le lieu d’achat pour une prise en garantie.
Edité le 10/10/2008 à 23:24